-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Sam 1 Juin - 20:03
❅❅❅

Elyna, après s'être installée dans un des fauteuils, avait saisi le journal qui trainait là et lisait les nouvelles. Chaque jour des nouvelles frasques et des nouveaux complots faisaient la une du Nibelungen si bien que lire le journal en devenait ennuyant. Les lignes étaient remplies de rumeurs et il était rare d'y trouver une vraie information intéressante.

La jeune femme fut tirée de sa lecture par Wolf qui entrait dans le salon portant le nécessaire à thé ainsi que du sucre et une salière. Elle fut surprise par cet élément quelque peu incongru. Le jeune homme se composa un air gêné et s'expliqua :

- Oui. Un invité m'a déjà réclamé du sel pour agrémenter son thé, alors je me suis dit que vous seriez peut-être de ceux-là.

Elyna lâcha un petit rire. Les nobles étaient excentriques jusque dans leur repas. La Dragonne se leva pour rejoindre son ami qui avait disposé le plateau sur une table basse au milieu de canapés. Le Nihiliste semblait afficher pour la première fois de la soirée toute la fatigue accumulée. Ses traits étaient tendus, des cernes soulignaient ses yeux et ses gestes se faisaient plus lents. Son impression fut confirmée lorsqu'il la regarda. Le regard habituellement jaune de Wolf était devenu marron et reflétait toute sa fatigue. La jeune femme haussa les sourcils d'étonnement en se rappelant qu'il portait des lentilles. Il la tira de sa réflexion en lui demandant :

- Que prenez-vous ?

La jeune femme réfléchit quelques instants en regardant les différents thés et tisanes présents. Une idée lui traversa l'esprit. Elle adorait laisser son hôte choisir ce qu'elle prendrait. Généralement, cela en révélait beaucoup sur le caractère de la personne et elle avait toujours été bien conseillée.

- Que me conseilleriez-vous ?

Chose rare, un sourire malicieux se dessinait sur les lèvres d'Elyna. Toutefois, elle espérait qu'il ne lui conseillerait pas quelque chose avec du sel. Redevenant sérieuse, elle ajouta :

- Et ne me conseillez pas quelque chose avec du sel !

Elle marqua une pause et continua :

- La soirée a été éprouvante n'est-ce pas ? Et distrayante aussi, je ne pensais pas qu'on pouvait s'amuser autant avec des Dragons. Un instant passa et un sourire naquit sur les lèvres de la Dragonne. Vous devriez plus souvent enlever vos lentilles, vous avez de jolis yeux qui n'ont pas besoin d'illusions.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Mar 4 Juin - 15:10
Wolf eut un petit rire fatigué et dit :

- C'est trop gentil. Je ne les portes presque pas ici, mais je ne les enlève jamais en société, mon image voyez-vous ? Et puis surtout, ça m'aide à jouer le jeu.
Le jeu. Wolf en parlait comme d'une simple gaminerie, mais le "jeu" en question pouvait vite s'avérer mortel si on en apprenait pas rapidement les règles. Aussi s'était-il forgé une image de grand gamin toujours prêt à plaisanter, et bien qu'il prenait réellement plaisir à faire rire les autres, la saveur était toujours amoindrie lorsqu'il ne savais pas si la personne en face de lui riait pour afficher un sens de l'humour finalement aussi rabougri que celui d'un vieux chat.


Wolf regarda la boite de thé et en sortit un gris, simple, sans plus d’emballage que nécessaire.
- Je vous recommande celui-là, c'est le préféré de ma grand-mère et je dois avouer qu'elle à un sens du thé pour le moins sur-développé. Et elle ne sale pas son thé alors vous êtes en sécurité de ce coté là.

Il plaça un sachet de "Thé gris du Désert" dans la tasse d'Elyna.
- C'est un thé qu'elle fait directement parvenir de Désert, l'arche du thermalisme. Il est conçu pour être infusé dans une eau particulièrement bouillante, donc ne le jugez pas trop sévèrement, nous avons rarement à disposition des thermos d'eau de Djinn et ma grand-mère ne nous laisserait jamais nous en approcher mes cousins et moi. Hé hé, maintenant que j'y pense, je ne devrait peut-être pas... Mais ! Voulez-vous donc ?!

Wolf venait de s'emporter contre la théière capricieuse qui, après avoir sagement versé son contenu sans encombre dans la tasse d'Elyna, se débattait maintenant de toute ses forces, refusant catégoriquement de servir Wolf.

- Rah oui je sais, je sens l'alcool ! Ce n'est pas ma faute nom d'un chien ! Enfin si mais... Roh et puis zut ! dit-il en reposant la théière qui cella résolument son couvercle sur sa petite tête en s'immobilisant sur la table dans un cliquetis de porcelaine.

- Veuillez m'excuser ma chère, il semblerait que cette gentille théière ne me laissera pas boire un bon thé avec vous ce soir. Elle a hérité du sale caractère de ma grand-mère, ce n'est pourtant pas elle qui l'a animé, ma grand mère est une Nihiliste pur sang.
Wolf aurait pu aller chercher une théière de rechange dans les placards de la cuisine, mais en réalité, il ne voulait pas faire de peine à la petite théière qui prenait son travail à cœur.

- C'est un Animiste qui l'a offert à ma grand-mère il y a de cela bien des années, je n'était même pas né. Il semblerait qu'il eut été follement amoureux d'elle, et, après l'avoir passionnément observée pendant des lustres, il lui a offert cette théière, et malgré son mauvais caractère apparent, elle est d'un professionnalisme et d'une fidélité déconcertante. Elle sert notre famille depuis toujours, mais sa fidélité sans faille va d'abord à ma grand-mère et, même si je l'aime énormément, je dois reconnaître qu'elle peut parfois avoir un sale caractère, elle à même finit par déteindre sur cette théière.
À ces mots, la petite théière calqua du pied sur la table, l'objet était rempli de toute l'admiration de son créateur pour Ava, et se comportait donc de la manière qui, selon elle, plairait le plus à cette dernière.


Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Jeu 6 Juin - 19:17
❅❅❅

- C'est trop gentil. Je ne les portes presque pas ici, mais je ne les enlève jamais en société, mon image voyez-vous ? Et puis surtout, ça m'aide à jouer le jeu.

Elyna grimaça à l'évocation du jeu auquel tous les habitants de la Citacielle prenaient part. Elle le détestait. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens ne pouvaient pas se contenter d'être honnête, la vie serait si simple. Mais elle n'était pas idiote et se conformait au jeu en apparence. Elle gardait ses pensées pour elle et se démarquait par de petites actions. Par exemple, elle fréquentait peu de fêtes, lisait, écrivait ou encore ne portait pas d'illusions. En y réfléchissant, Wolf se démarquait aussi de ce jeu par son honnêteté qu'il révélait qu'aux gens de confiance.

Pendant ce temps, le Nihiliste avait choisi un thé pour la jeune femme. Il s'agissait d'un sachet gris tout simple et sans inscription.

- C'est un thé qu'elle fait directement parvenir de Désert, l'arche du thermalisme. Il est conçu pour être infusé dans une eau particulièrement bouillante, donc ne le jugez pas trop sévèrement, nous avons rarement à disposition des thermos d'eau de Djinn et ma grand-mère ne nous laisserait jamais nous en approcher mes cousins et moi. Hé hé, maintenant que j'y pense, je ne devrait peut-être pas... Mais ! Voulez-vous donc ?!

Son explication fut interrompue par la théière rendue furieuse par l'odeur d'alcool dégagée par Wolf. S'ensuivit sous les yeux amusés de la Dragonne un conflit entre son ami et la vaisselle.

- Rah oui je sais, je sens l'alcool ! Ce n'est pas ma faute nom d'un chien ! Enfin si mais... Roh et puis zut !

Par dépit, le Nihiliste reposa la théière sur la table qui résolument avait décidé qu'il n'y aurait pas de thé. Elyna éclata de rire devant ce petit objet plein de caractère. Son rire ne fit que s'amplifier lorsque Wolf la regarda d'un air dépité.

- Veuillez m'excuser ma chère, il semblerait que cette gentille théière ne me laissera pas boire un bon thé avec vous ce soir. Elle a hérité du sale caractère de ma grand-mère, ce n'est pourtant pas elle qui l'a animé, ma grand mère est une Nihiliste pur sang. C'est un Animiste qui l'a offert à ma grand-mère il y a de cela bien des années, je n'était même pas né. Il semblerait qu'il eut été follement amoureux d'elle, et, après l'avoir passionnément observée pendant des lustres, il lui a offert cette théière, et malgré son mauvais caractère apparent, elle est d'un professionnalisme et d'une fidélité déconcertante. Elle sert notre famille depuis toujours, mais sa fidélité sans faille va d'abord à ma grand-mère et, même si je l'aime énormément, je dois reconnaître qu'elle peut parfois avoir un sale caractère, elle à même finit par déteindre sur cette théière.


La Dragonne fut touchée par l'histoire de cette théière. Elle était le fruit d'une histoire d'un amour en sens unique et quelque peu impossible. En somme, une histoire digne d'un roman. De plus, bien qu'elle connaissait les objets animés, elle n'en voyait que rarement. Cet objet l'intriguait. Se levant, elle se saisit de la théière, guidée par sa curiosité. L'objet, quelque peu paniqué par le fait d'être pris par une inconnue, se calma un peu lorsque Elyna lui dit des mots rassurants. Peut-être aussi que le fait qu'elle sentait moins l'alcool aida aussi. Après avoir dit quelques mots à voix basse à la théière, la jeune fille réussit à servir une tasse d'eau chaude à Wolf. Elle reposa ensuite l'objet et se rassit en regardant le jeune homme avec une mine quelque peu contrite.

- Je crois qu'elle n'apprécie pas que vous buviez trop.

Puis, la jeune femme se saisit de sa tasse et machinalement tourna la petite cuillère dans le liquide. Elle porta ensuite la tasse à ses lèvres et but quelques gorgées. Le goût de ce thé invitait à un véritable voyage. Les saveurs épicées se mélangeaient et formaient un cocktail qui évoquait Désert et ses sables chauds.

- Votre grand-mère a effectivement très bon goût ! Ce thé est absolument délicieux et je n'ose imaginer son goût lorsqu'il est servi avec de l'eau de Djinn.

Savourant son thé, la Dragonne songeait à ses multiples rencontres avec Wolf durant ses derniers jours. Leur relation était quelque peu improbable. Il l'avait d'abord aidée puis ce fut son tour. Et pourtant les deux jeunes gens se connaissaient peu. Résolue à en savoir plus sur son ami, Elyna leva les yeux vers lui.

- Si cela ne vous paraît pas inconvenant, je propose que l'on se tutoie. Je sais que ce n'est pas très traditionnel mais je pense qu'après nos péripéties, nous pouvons nous l'autoriser. Elle s'autorisa un sourire et ajouta : et je n'ai pas l'impression que vous soyez très traditionnel.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Jeu 6 Juin - 23:32
Wolf se redressa complètement en voyant l'eau chaude tomber dans sa tasse.

- Que... Comment diable avez-vous fait !?

Il regarda sa tasse, l'air hébété.

- Je crois qu'elle n'apprécie pas que vous buviez trop.

- Ça aussi c'est ma grand mère.
dit-il en savourant pleinement la gorgée de thé miraculeuse que la Dragonne venait de lui offrir.

- Si cela ne vous paraît pas inconvenant, je propose que l'on se tutoie. Je sais que ce n'est pas très traditionnel mais je pense qu'après nos péripéties, nous pouvons nous l'autoriser. Elle s'autorisa un sourire et ajouta : et je n'ai pas l'impression que vous soyez très traditionnel.

Wolf se redressa de nouveau et lui offrit un regard sérieux où l'on pouvait lire une sobriété complète accompagné d'un petit sourire.

Puis, le charme se brisa et Wolf prit un air théâtral :
- Moi ? Conventionnel ? Pour qui me prenez-vous ma chère ? Euh je veux dire, pour qui me prends-tu ? Ha ha ha !
En cet instant, Wolf était réellement heureux. Les personnes qu'il se permettait de tutoyer pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Mis à part sa grand-mère, ses cousins, Izaya et Olympe, personne d'autre n'était assez proche du Nihiliste pour que ce dernier prenne le risque de tutoyer.

- Sérieusement ma chère Elyna, vous ne savez... Tu ne sais pas quel plaisir tu me fais en me demandant ça.

Dès lors qu'il se mettait à tutoyer quelqu'un, Wolf paraissait tout de suite plus naturel, moins théâtral. Sans pour autant perdre son humour, ses manières étaient différentes, moins guindées.

- Tu es sûre que tu ne veux pas du sel ? plaisanta-t-il, appuyant une nouvelle fois sur l'étrangeté de cette pratique.

- Ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il a déjà essayé, et qu'il à aimé ça en plus ! fit soudain une voix qu'on aurait pu comparer à un soleil rayonnant.

Wolf bondit sur ses pieds avec une vitesse fulgurante et se plaça entre la voix de Mira et Elyna.
- Mira ! Qu'est-ce que tu fais là !?

Une petite silhouette féminine sortit des ombres et laissa la place à une magnifique jeune fille d'environs 17 ans aux cheveux bruns et au regard d'ambre rayonnant. Tout en elle, de sa posture jusqu'à son sourire, tout était resplendissant. À la lumière, la jeune fille évoquait encore plus un soleil d'été rayonnant.

Elle se tenait là, les poings sur les hanches, sa petite taille n'amoindrissant en rien la splendeur que dégageait sa présence.
- Moi ? Mais rien du tout cher cousin, j'espionne juste ton rencard !

- Ce n'est pas un rencard !

La jeune fille s'approcha et renifla la tunique de Wolf avec dédain.
- Clairement pas non. Je suppose qu'elle t'a sauvé la mise... Franchement Wolf, tu vaux mieux que ça.

- C'est plus compliqué et tu le sais très bien ! Je te raconterais plus tard, mais si tu voulais bien nous laisser, je t'en serais éternellement reconnaissant.

La jeune fille savait exactement ou appuyer pour faire réagir Wolf et ne s'en privait pas. Pourtant elle connaissait bien son cousin, et savait qu'il n'était pas du genre à s'enivrer pour un rien.

- À en juger par ses tatouages... Hmmm... Je suppose que tu as du courtiser une Dragonne et que cette jeune femme t'a empêché de te faire refaire le portrait par ses grands frères.


Wolf resta bouche bée. En effet, la jeune fille connaissait bien son cousin.
Cette dernière s'écarta brusquement et posa son menton sur ses mains entrelacées, les coudes posés sur le haut du canapé qui les séparait, elle et Elyna. La jeune fille contempla la Dragonne avec admiration et dit :
- D'accord, d'accord ! Je vous laisse ! Mais avant j'aimerais bien savoir de quelle manière vous avez réussi à vous faire obéir de cette vieille carafe butée...





Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Lun 10 Juin - 18:26
❅❅❅

- Moi ? Conventionnel ? Pour qui me prenez-vous ma chère ? Euh je veux dire, pour qui me prends-tu ? Ha ha ha !

Elyna sourit en regardant Wolf faire le show. Effectivement, elle ne s'était pas trompée en le qualifiant de peu traditionnel. Puis, le jeune homme reprit son sérieux tout en conversant un grand sourire.

- Sérieusement ma chère Elyna, vous ne savez... Tu ne sais pas quel plaisir tu me fais en me demandant ça.

Même si elle ne l'avait pas exprimé à haute voix, le plaisir était partagé et la jeune femme était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un de son âge avec qui elle pouvait être totalement honnête. Les personnes de confiance sont rares au Pôle et donc très précieuses. Tirant la Dragonne de ses réflexions, le Nihiliste reprit sur le ton de la plaisanterie :

- Tu es sûre que tu ne veux pas du sel ?

Avant qu'elle n'ait pu répondre, une voix solaire se fit entendre.

- Ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il a déjà essayé, et qu'il à aimé ça en plus !

Aussitôt, tout le corps d'Elyna se tendit comme saisi par un instinct de préservation. La jeune femme se tenait prête en cas de danger à dégainer la petite dague qu'elle cachait dans les plis de sa robe et qu'elle portait sur elle depuis qu'elle avait été agressée quelques temps plus tôt. La voix provenait d'une jeune femme plutôt petite, un peu plus jeune que la Dragonne. Elle avait des cheveux bruns et des yeux couleur ambre. Elle semblait émettre sa propre lumière et rayonnait malgré la pénombre. Dès qu'elle était apparue, Wolf s'était placé entre les deux femmes. A en juger par sa réaction, il devait certainement la connaître. Comme pour confirmer ses pensées, Wolf s'exclama :

- Mira ! Qu'est-ce que tu fais là !?

- Moi ? Mais rien du tout cher cousin, j'espionne juste ton rencard ! Répondit-elle les poings sur les hanches.

Bien que la remarque fit quelque peu monter le rouge aux joues de la Dragonne, elle découvrit que Mira était la jeune fille sur les photos qui décoraient la cheminée, la cousine de Wolf. La discussion des deux cousins commençait d'ailleurs à ressembler à une dispute.

- Ce n'est pas un rencard !

- Clairement pas non. Je suppose qu'elle t'a sauvé la mise... Franchement Wolf, tu vaux mieux que ça.

- C'est plus compliqué et tu le sais très bien ! Je te raconterais plus tard, mais si tu voulais bien nous laisser, je t'en serais éternellement reconnaissant.

- À en juger par ses tatouages... Hmmm... Je suppose que tu as du courtiser une Dragonne et que cette jeune femme t'a empêché de te faire refaire le portrait par ses grands frères.

Sans que Elyna puisse l'anticiper, Mira s'écarta brusquement et vient s'appuyer sur le canapé où elle était assise. Cependant, les yeux de la cousine de Wolf n'étaient pas remplis de haine mais d'admiration.

- D'accord, d'accord ! Je vous laisse ! Mais avant j'aimerais bien savoir de quelle manière vous avez réussi à vous faire obéir de cette vieille carafe butée...

Par réflexe, la Dragonne se leva du canapé et mit une petite distance de sécurité entre elle et la jeune femme. Elle ne semblait pas dangereuse mais elle préférait prendre ses précautions. Les sourcils toujours froncés par l'inquiétude, elle répondit à Mira :

- Vous semblez bien connaître votre cousin. Je l'ai effectivement aidé à éviter que ma famille ne lui refasse le portrait. Elle laissa passer un temps et reprit : Quant à la théière, je lui ai simplement expliqué notre situation et je lui ai demandé l'autorisation de servir Wolf. J'ai ensuite promis qu'il ferait attention la prochaine fois, ça avait l'air de la satisfaire. Cependant, mademoiselle, qui que vous soyez, il n'est pas correct de surprendre les discussions ainsi. Je suppose que vous vous êtes glissée dans la pièce au moment où votre cousin allait préparer le thé.

Le regard bleu d'Elyna s'était maintenant figé en un regard de glace fixant durement Mira. Bien que la jeune femme ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, la Dragonne appréciait peu d'avoir été espionnée.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Lun 10 Juin - 18:51
Le regard toujours plein d'admiration, Mira sourit et dit :
- Vous êtes perspicace, et jolie, il faudrait que vous... La jeune Nihiliste ne put terminer sa phrase, interrompue par une petite tape sur l'arrière du crâne.

- Aïe !


- Tu ne vois pas que tu lui fait peur crétine ?! C'est pas bientôt finit ?

- Tu peux parler tiens ! dit-elle en se relevant et en se couvrant l'arrière de la tête avec les mains. Tu fait la même chose que moi quand tu rencontre des inconnus !

Wolf se renfrogna avec un petit grognement mécontent. Il était vrai qu'il aimait parfois déstabiliser ses interlocuteurs la première fois qu'il les rencontrait, et il semblait que sa cousine avait pris le même pli que son cousin. Leur goût partagé pour le théâtre et la mise en scène en faisaient de très bons complices lorsqu'ils décidaient de coopérer pour mettre un noble mal à l'aise. De bons complices, ou de bons rivaux. Le don pour la répartie dont Wolf profitait souvent semblait s'envoler pour rejoindre Mira lorsque les deux cousins se retrouvaient à argumenter l'un contre l'autre.

La jeune fille soupira et s'excusa :
- Pfff... Pardonnez-moi. Ne le prenez pas mal, c'était surtout pour avoir une excuse pour embêter un peu Wolf, si vous vous rapprochez encore, vous verrez que c'est un jeu très amusant !

Puis, son regard s'illumina tandis qu'elle regardait tour à tour Wolf et Elyna avant de s'immobiliser sur la Dragonne.
- Vous êtes une Perle ?

- Mira ! s'offusqua Wolf. Oui s'en est une ! Vas-tu me laisser mener ma conversation moi-même ou comptes-tu continuer à te mêler de ce qui ne te regarde pas encore longtemps ?

La jeune fille se tourna vers son cousin sans perdre son sourire rayonnant.
- C'est le propre de notre famille, tu devrais le savoir mieux que personne. Bonne nuit ! dit-elle avec malice en déposant un baiser sur la joue de Wolf avant de se diriger vers la porte. Mira s'immobilisa au dernier moment et observa une nouvelle fois Elyna avec un sourire rayonnant, comme si elle attendait un dernier mot de la part de la Dragonne.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Lun 10 Juin - 20:27
❅❅❅

- Vous êtes perspicace, et jolie, il faudrait que vous... La jeune Nihiliste ne put terminer sa phrase, interrompue par une petite tape sur l'arrière du crâne.

- Aïe !

- Tu ne vois pas que tu lui fait peur crétine ?! C'est pas bientôt fini ?


- Tu peux parler tiens ! Tu fait la même chose que moi quand tu rencontre des inconnus !


Assistant à cet échange, Elyna dût se mordre la joue pour ne pas éclater de rire. Clairement, les deux jeunes gens faisaient la paire et une solide amitié les unissait. De plus, toute suspicion l'avait quitté et le calme était revenu dans l'esprit de la jeune femme car elle se rendait bien compte que Mira était comme son cousin, quelqu'un de fiable. D'ailleurs, celle-ci soupira et cessa sa mise en scène.

- Pfff... Pardonnez-moi. Ne le prenez pas mal, c'était surtout pour avoir une excuse pour embêter un peu Wolf, si vous vous rapprochez encore, vous verrez que c'est un jeu très amusant !

La Dragonne hocha la tête en signe de remerciement. Soudainement, la jeune Nihiliste s'exclama le regard brillant passant de Wolf à la Dragonne :

- Vous êtes une Perle ?

Une Perle ? Qu'est-ce qu'une Perle ?

La jeune femme haussa un sourcil et afficha un visage étonné tout en regardant Wolf. Elle avait senti dans la voix de Mira que le mot était fort mélioratif et qu'il ne s'agissait pas seulement de ces petites billes que les huîtres produisaient. Cependant, elle ne comprenait pas ce que c'était. Elle nota mentalement de le demander plus tard à son ami. Celui-ci coupa court aux propos de sa cousine en s'offusquant :

- Mira ! Oui s'en est une ! Vas-tu me laisser mener ma conversation moi-même ou comptes-tu continuer à te mêler de ce qui ne te regarde pas encore longtemps ?


- C'est le propre de notre famille, tu devrais le savoir mieux que personne. Bonne nuit !

A ces mots, elle planta un baiser sur la joue de Wolf et se dirigea vers la porte. Arrivée à celle-ci, elle s'arrêta et regarda Elyna dans l'attente d'une intervention de sa part. La Dragonne la fixa pendant quelques secondes de son regard de glace puis esquissa un léger sourire en voyant l'admiration dans les yeux de la jeune fille. Elle ne savait pas pourquoi elle lui inspirait autant d'émerveillement mais elle commençait à l'apprécier.

- Bonne nuit Mira. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser.

Puis la jeune femme attendit que la cousine de Wolf pour se tourner vers lui, intriguée. Baissant la voix, au cas où Mira aurait décidé de laisser traîner une oreille, elle l'interrogea :

- Qu'est-ce que tu appelles une Perle ? J'ai l'impression que ce n'est pas exactement ce que produit une huitre. En tout cas, je crois savoir que je ne suis pas née dans une huître.

Elle s'assit sur un des canapés et ajouta avec un sourire :

- En tout cas, ta cousine te ressemble beaucoup. Les autres membres de ta famille sont aussi comme cela ? Si c'est le cas vous ne devez pas vous ennuyer.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Lun 10 Juin - 22:55
- Disons simplement que si ils avaient tous été là ce soir, tu n'aurais pas eu à te démener pour me sauver la mise. dit-il en reprenant une gorgée de thé.

Puis il écarquilla les yeux et éclata de rire :
- En réalité, s'il n'y avait eu que ma grand-mère ça aurait déjà été suffisant, mais dans ce cas là tu aurais du me sauver d'une menace bien pire ! Ha ha ha ha !

La jeune fille rit avec lui avant de demander :
- Et, pour les perles ?

Wolf rougit quelque peu en entendant la question de la Dragonne pour la seconde fois.
- Tu va trouver ça bête...

Il regarda le sourire d'Elyna et dit :
- C'est assez simple en réalité. Les perles sont rares, et compliquées à récupérer. Les personnes comme toi sont extrêmement rares au Pôles, je n'ai pas besoin de te le rappeler. Eh bien, pour me protéger, j'essaie d'en rassembler le plus possible autours de moi. Des amis sur lesquels on peut compter sans craindre de se faire assassiner au moindre signe de faiblesse, il me semble que c'est là l'une des meilleures protections que l'on peut trouver ici haut. Mais je ne fais pas ça que pour moi. À la base je voulais faire ça pour ma protection, c'est vrai. Mais il s'avère qu'il est extrêmement amusant de rencontrer ce genre de personne. Elles sont toujours très amusantes à observer, et ont un peu plus de conversation que les simples "Oh vous êtes ravissante dans votre robe pleine d'illusions ma chère !". Et ce n'est pas à sens unique. Si de telles personnes s'occupent de ma sécurité, je suis plus que ravi de m'occuper de la leur.

Le silence retomba lorsque Wolf termina son explication et le jeune homme commença à gratter sa joue d'un air gêné.
- Voilà. Les perles sont rares. Les gens bien sont rares. C'est tout. C'est un peu cliché mais bon...
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Ven 14 Juin - 18:27
❅❅❅

- Disons simplement que si ils avaient tous été là ce soir, tu n'aurais pas eu à te démener pour me sauver la mise. dit-il en reprenant une gorgée de thé.

Puis il écarquilla les yeux et éclata de rire :
- En réalité, s'il n'y avait eu que ma grand-mère ça aurait déjà été suffisant, mais dans ce cas là tu aurais du me sauver d'une menace bien pire ! Ha ha ha ha !

Elyna rit en imaginant la grand-mère en colère après Wolf. La sienne aurait fait exactement la même chose. Elle souhaitait cependant revenir sur une question que son ami avait éludé, c'est pourquoi, elle lui demanda :

- Et, pour les perles ?

A son grand étonnement, les joues du Nihiliste rougirent avant qu'il ne réponde, embarrassé :

- Tu va trouver ça bête...
Il la regarda puis continua : C'est assez simple en réalité. Les perles sont rares, et compliquées à récupérer. Les personnes comme toi sont extrêmement rares au Pôles, je n'ai pas besoin de te le rappeler. Eh bien, pour me protéger, j'essaie d'en rassembler le plus possible autours de moi. Des amis sur lesquels on peut compter sans craindre de se faire assassiner au moindre signe de faiblesse, il me semble que c'est là l'une des meilleures protections que l'on peut trouver ici haut. Mais je ne fais pas ça que pour moi. À la base je voulais faire ça pour ma protection, c'est vrai. Mais il s'avère qu'il est extrêmement amusant de rencontrer ce genre de personne. Elles sont toujours très amusantes à observer, et ont un peu plus de conversation que les simples "Oh vous êtes ravissante dans votre robe pleine d'illusions ma chère !". Et ce n'est pas à sens unique. Si de telles personnes s'occupent de ma sécurité, je suis plus que ravi de m'occuper de la leur.

La Dragonne laissa planer un long silence et en profita pour finir son thé. Pendant ce temps, son ami semblait attendre son avis quelque peu mal à l'aise. Elle finit par mettre fin à son impatience en commentant :

- L'appellation est un peu clichée mais l'idée n'est pas sotte. Je dirai même que tous les habitants de cette arche, nobles comme domestiques, essayent de s'entourer de personnes de confiance. Par contre, la plupart ne leur donnent pas de petit nom. Elle redirigea ses yeux bleus vers son interlocuteur et ajouta : Après, suis-je de confiance ? Je vais peut-être tenter de t'assassiner dans les jours à venir, qui sait ?

Le visage de la jeune femme affichait un très grand sérieux, seuls ses yeux pétillaient et trahissaient sa malice. Elle ne projetait aucunement d'assassiner qui que ce soit. Mais, inspirée par les propos de Mira, l'idée de taquiner Wolf avait été trop tentante. Reprenant son sérieux, Elyna compléta son propos :

- Personnellement, j'évite déjà de fréquenter des personnes influentes et je participe à peu de fêtes. Cela me permet d'éviter les querelles, les complots et les rumeurs. Quand j'ai besoin d'informations, je les prends de sources sûres. De nos jours, personne ne sait si les rumeurs sont vraies ou fausses.

Ceci lui fit penser à cette rumeur qui tournait au sujet de l'ambassadeur, Augustin. A priori, quelqu'un chercherait à lui faire payer ses crimes. Cette rumeur très vague et succincte déclenchait les passions chez les membres de la cour.

- Par exemple, cette rumeur qui tourne sur notre ambassadeur est assez déroutante. Peu d'informations circulent mais tout le monde a un avis dessus. Mais toi, qu'en penses tu ?

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Ven 14 Juin - 23:44
Wolf observa les yeux bleu pétillants d'Elyna tandis qu'elle évoquait la possibilité de l'assassiner.
- Dans ce cas la dernière chose que je verrai sera d'un bleu magnifique... dit-il, ses yeux reflétant les mêmes scintillements que ceux de la Dragonne.

Puis, son amie reprit un ton un peu plus sérieux et demanda :
- Cette rumeur qui tourne sur notre ambassadeur est assez déroutante. Peu d'informations circulent mais tout le monde a un avis dessus. Mais toi, qu'en penses tu ?

Wolf se gratta le menton d'un air pensif en regardant le plafond.
- Hmmm... Honnêtement je n'en suis pas sûr... J'ai appris à ne pas me fier aux rumeurs, mais d'un autre coté beaucoup d'entres elles ont un fond de vérité. Certaines m'ont même permis de trouver quelque Perles... Personnellement, je pense plutôt que ces rumeurs doivent être vraies. Que ce soit ce dont on l'accuse ou autre chose qui ai poussé ses détracteurs à lancer des rumeurs, notre cher ambassadeur à probablement quelque chose à se reprocher.

Wolf réfléchit encore en finissant son thé, n'y avait-il pas là d'autres mystères cachés sous les premiers ?
- Et toi ? Pro Ambassadeur ou pro accusateur ? demanda-t-il grossièrement sans chercher à enrober ses mots. La manière crue dont il avait posé sa question lui avait paru la manière la plus drôle de demander son avis à la Dragonne sur le moment.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Mar 18 Juin - 17:35
❅❅❅

- Hmmm... Honnêtement je n'en suis pas sûr... J'ai appris à ne pas me fier aux rumeurs, mais d'un autre coté beaucoup d'entre elles ont un fond de vérité. Certaines m'ont même permis de trouver quelque Perles... Personnellement, je pense plutôt que ces rumeurs doivent être vraies. Que ce soit ce dont on l'accuse ou autre chose qui ai poussé ses détracteurs à lancer des rumeurs, notre cher ambassadeur à probablement quelque chose à se reprocher. Wolf sembla réfléchir puis ajouta : Et toi ? Pro Ambassadeur ou pro accusateur ?

Elyna réfléchit quelques instants en se remémorant le peu qu'elle savait de ces événements.

- Comme toi je ne donne pas beaucoup de crédit aux rumeurs. Mais je préfère accorder le bénéfice du doute à notre Ambassadeur plutôt que de l'accuser de quelque chose qu'il n'a pas fait, même si je sais bien qu'il n'est pas un ange... En revanche ce que j'aimerai bien savoir c'est l'identité de ces mystérieux accusateurs. Je suis étonnée qu'aucune information n'ait fuité.

La jeune femme continua à méditer là dessus pendant quelques instants. Puis son regard tomba sur l'horloge comtoise qui trônait dans le salon. Elle affichait déjà une heure fort tardive ou très matinale selon les opinions. La Dragonne en fut surprise, elle avait discuté longtemps avec son ami. Elle le regarda avec un air embarrassé. Celui-ci avait l'air épuisé par la soirée bien que l'alcool ne faisait plus effet.

- Je suis désolée d'avoir pris ton temps, je viens de m'apercevoir que je me suis vraiment attardée et tu as besoin de sommeil après tes aventures. La jeune femme se leva comme pour prendre congé et ajouta avec un sourire en coin : à l'avenir, évite de séduire des Dragonnes surtout quand leur famille est dans le coin.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Mer 19 Juin - 0:54
- J'y penserais ! Mais tu peux rester si tu veux tu sais ? Je ne suis plus à ça près et je crains vraiment la réaction de ma grand-mère demain matin alors bon... Et de toute façon tu ne déranges pas.

Il rit doucement, et raccompagna la Dragonne vers la porte, hésitant à lui proposer de la raccompagner chez elle.

- Merci Elyna. Tu m'a sauvé la vie aujourd'hui. Et même si tu nous considère quittes, je ne l'oublierais pas.
Il regarda la Dragonne dans les yeux, comme pour fixer une bonne fois pour toute son visage angélique dans son esprit. Il ne s'était pas trompé l'autre soir. Il avait trouvé une perle, et il en avait trouvé un belle.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Mar 25 Juin - 18:22
❅❅❅

- J'y penserai ! Mais tu peux rester si tu veux tu sais ? Je ne suis plus à ça près et je crains vraiment la réaction de ma grand-mère demain matin alors bon... Et de toute façon tu ne déranges pas.

Amusée, Elyna rit doucement et tandis que Wolf la raccompagnait jusqu'à la porte, elle lui dit :

- Je ne peux pas te défendre contre ta propre grand-mère même si je le voudrais. Et je ne dois pas m'attarder car j'ai moi-même une grand-mère Dragonne dans tous les sens du termes. Avec un peu de chance, elle me croit encore à la soirée organisée par mon clan.

Arrivés à la porte, le jeune homme remercia encore une fois la Dragonne :

- Merci Elyna. Tu m'a sauvé la vie aujourd'hui. Et même si tu nous considère quittes, je ne l'oublierais pas.


La jeune femme balaya l'air de sa main avant de répondre :

- Ce n'est rien. Je n'allais pas les laisser t'entraîner dans une chasse dont tu ne ressortirais pas vivant. Eux non plus n'auraient peut-être pas survécu. Un instant s'écoula avant qu'elle n'ajoute dans un murmure : Je n'oublie pas non plus comment tu m'as sauvé de mon propre pouvoir. Reprenant un ton normal : En tout cas je te souhaite bonne nuit Wolf et bon courage avec ta grand-mère. Je pense que nos chemins se recroiseront sous peu.

Elyna laissa flotter quelques instants comme pour laisser à Wolf le temps d'un dernier mot puis elle tourna le dos, parcourut l'allée jusqu'à l'entrée et s'en alla dans la nuit noire.

❅❅❅
Contenu sponsorisé

Les Griffes feat (Elyna) - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La Promenade (feat Elyna)
» <Au Goût du Jour> Feat Elyna
» <Désillusion> Feat Jess'
» <La visite> Feat Wolf
» One night only - feat Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: La Citacielle :: L'Ambassade du Clairdelune-
Sauter vers: