Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Elyna - Les mots sont ma passion

L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Aide-Mémoire :: Journaux de bord
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Elyna - Les mots sont ma passion Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Elyna - Les mots sont ma passion Empty
Mer 1 Mai - 17:04


Elyna
Les mots sont ma passion



19 ans - Dragonne - Chasseuse

Elyna a été élevée en marge du clan des Dragons qu'elle fréquentait peu. La jeune enfant timide et réservée est devenue une jeune demoiselle discrète. Invisible aux yeux des autres et protégée par ses parents, elle passe son temps au milieu des livres. Son plus grand rêve serait de devenir écrivaine.

Cependant, après la mort de ses parents, la jeune fille fut recueillie par sa grand-mère. Celle-ci, très traditionnelle, voit la passion de sa petite-fille d'un très mauvais œil. Elle souhaiterait que la jeune fille corresponde à l'idéal Dragon : une jeune femme belliqueuse, sûre d'elle et combattive.

Or, Elyna possède un terrible secret. Son pouvoir familial ne semble pas s'être développé normalement. En effet, la jeune femme ne peut contrôler ses griffes. Celles-ci ne se déclenchent que lorsqu'elle est en réel danger. La jeune fille arrivera-t-elle à cacher son secret ? Pourra-t-elle réaliser son rêve et devenir écrivaine ?




TITRE CHRONOLOGIE

LE
PÔLE
Mai
❅ Le 04 mai, avec Wolf ❅ Une aide inattendue... achevé
❅ Le 11 mai, avec Meï ❅ Au goût du jour en cours
❅ Le 15 mai, avec Wolf ❅ Les griffes achevé

Juillet
❅ Le 02 juillet, avec Wolf ❅ La promenade en cours


RELATIONS



Wolf ❅ D'abord sauveur nocturne puis ami

Meï ❅ U.C.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elyna - Les mots sont ma passion
» Elyna - Recherche de RP
» Les Griffes feat (Elyna)
» La Promenade (feat Elyna)
» Elyna - Audit tuam vocem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Aide-Mémoire :: Journaux de bord-
Sauter vers: