-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Mer 15 Mai - 20:22
Comment s'en était-il retrouvé là ?

Non, ça il le savait, la vraie question était plutôt : Pourquoi en était-il arrivé là ?

Aux prises avec trois Dragons qui semblaient s'être passé le mot. Wolf avait probablement provoqué leur colère en courtisant plus ou moins la petite sœur de l'un d'eux. Il l'avait d'abord complimentée puis en suite invitée à danser. La Dragonne en question était assez jeune et encore innocente et, après leur danse qui semblait avoir fait forte impression à cette dernière, les trois Dragons dont l'un d'eux était probablement son frère direct avaient abordé le pauvre Wolf à grand coups de politesse et d'éclats de rire.

- Vous dansez admirablement bien ! Ha ha ha ! Heureusement que Lola a l'occasion d'apprendre avec un aussi fin danseur ! Vous savez que nous les Dragons sommes plus versés dans l'art de la chasse que de la danse ! Ha ha ha !


Wolf avait essayé de s'en sortir par des remerciements et des figures de style, mais les trois Dragons semblaient vouloir jouer la carte des convives éméchés. Une de ses préférées... Il avaient alors continué à rester collés à Wolf en feignant de faire ami ami avec lui jusqu'au moment fatidique.

L'un d'eux avait proposé à Wolf de les accompagner lors de leur prochaine chasse et un second avait sauté sur l'occasion pour ne pas laisser le temps de répondre au jeune Nihiliste et avait alors crié à l'assemblée :
- Regardez tous ! Ce courageux Nihiliste va nous accompagner dans notre prochaine chasse il a même parié son honneur la dessus ! D'ailleurs nous partirons dans une heure, alors un tonnerre d'applaudissement pour ce Nihiliste !!! Ha ha ha ha !!!

Les convives avaient alors applaudis en trombes, certains l'encourageant, d'autres ricanant sachant bien ce qui attendait le Nihiliste, ceux connaissant Wolf affichant de brefs airs tantôt déçu tantôt inquiet, sachant bien que le vrai Wolf n'aurait jamais osé parier une chose pareille.

Et voilà, il en était là, affiché devant des dizaines de convives pris au piège des griffes de trois Dragons qui n'avaient aucune intention de revenir avec tout les morceaux de Wolf.

"Les griffes... Quel jeu de mot pourri... "

"À l'aide..."
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Ven 17 Mai - 17:42
❅❅❅

Ce soir, Elyna prenait part à une fête organisée par un membre du clan Dragon. Par obligation, elle se devait d'y faire ne serait-ce qu'une apparition. Elle s'était donc préparée en vue du bal, revêtant une longue robe rouge écarlate. Pour faire honneur à son hôte, elle avait décidé exceptionnellement de se maquiller, bien que le maquillage resta léger.

Une fois prête, la Dragonne se rendit à la fête. Celle-ci avait lieu dans un des manoirs du Dragon et accueillait une petite centaine de personnes. En entrant, la jeune fille salua des membres de son clan et notamment une jeune fille qu'elle appréciait nommée Lola. Lola faisait ses premiers pas à la cour et était jalousement surveillée par son frère et deux de ses amis. Les jeunes hommes espéraient éviter toute amourette fortuite inter-clanique et autres désagréments.

Plus tard, le bal commença et Elyna dût reconnaître que son hôte avait bon goût. L'orchestre était doué et jouait des morceaux de qualité. Le buffet était rempli et les plats étaient délicieux. La jeune fille fut assez vite invitée à danser par quelques uns de ses cousins. La fête battait son plein et l'ambiance était à la joie.

Après quelques danses, la Dragonne allait chercher de quoi s'abreuver lorsqu'elle vit un attroupement se former dans un coin. Elle se rapprocha de son cavalier pour lui demander des renseignements.

- Mon cher cousin sais-tu ce qu'il se passe là-bas ?

Le cousin en question hocha la tête de droite à gauche pour signifier son ignorance et avala cul-sec un verre de champagne. La jeune fille ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel devant le manque de savoir-vivre du Dragon. Décidant d'en savoir plus, elle se rapprocha de la foule. Elle entendit alors quelqu'un qui semblait être un Dragon s'exclamer :

- Regardez tous ! Ce courageux Nihiliste va nous accompagner dans notre prochaine chasse il a même parié son honneur la dessus ! D'ailleurs nous partirons dans une heure, alors un tonnerre d'applaudissement pour ce Nihiliste !!! Ha ha ha ha !!!

Elyna fronça les sourcils. Elle ne voyait pas de là où elle était qui était le Nihiliste en question mais visiblement cet inconscient ne savait pas ce qu'il faisait. Elle allait se détourner de la foule pour aller danser lorsque les têtes devant elles bougèrent la laissant distinguer les acteurs de cette petite réunion. Elle crut halluciner lorsqu'elle vit deux oreilles de loup. Elle reconnut aussitôt Wolf qui l'avait aidé quelques jours plus tôt.

Aussitôt, la jeune Dragonne comprit que quelque chose clochait : jamais le jeune homme ne se serait mis dans un pétrin pareil et les trois Dragons qui l'entouraient ne semblaient pas vouloir le laisser en paix. Elyna laissa échapper un soupir, recoiffa une mèche de ses cheveux blonds et poussa légèrement les gens devant elle avec un sourire d'excuse pour accéder au petit groupe. Après quelques efforts, elle réussit à se frayer un chemin.

Aussitôt, la jeune femme s'aperçut que son amie Lola semblait être le sujet de la querelle. Wolf avait sûrement voulu lui faire la cour mais le frère de Lola et ses amis étaient intervenus. Très vite, un plan se mit en place dans le cerveau d'Elyna pour libérer Wolf des griffes des Dragons. Elle se dirigea vers Théo, le frère de Lola avec un grand sourire.

- Théo ! Cela fait un moment que je te cherche ! Tu m'avais réservé une danse tu te souviens ? Mon morceau préféré commence, viens m'accompagner !

La jeune dragonne espérait jouer sur l'attirance que Théo éprouvait pour elle. En passant devant Wolf, elle lui lança un regard en espérant qu'il la reconnaitrait. Théo avait semble-t-il détourné les yeux de Wolf et fixait maintenant Elyna.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Ven 17 Mai - 18:42
Le Dragon nommé Théo, qui tenait amicalement Wolf par l'épaule depuis tout à l'heure le lâcha enfin.

- B-Bien sûr Elyna, après toi.

Wolf poussa un soupir de soulagement discret. Il était libre, mais la dragonne, bien qu'elle lui ait enlevé une sacrée épine du pied, n'avait fait que reculer la sentence. Il avait apparemment "Parié son honneur". Si il s’éclipsait, il serait la risée de la cour jusqu'à la fin des temps.

"Bon... Réfléchis. Pense ! Pense Maudit crétin de Nihiliste !"

Il passa en revue tout les scénarios possibles das sa tête.

Prétendre d'être malade ? Non. Trop évident.

Faire du chantage ? Non. Il avait suffisamment d'information sur Cab, celui qui avait fait la fameuse annonce, et cela pourrait jouer en sa faveur, mais il ne possédait pas d'informations sur Théo ni sur Rob.

Chercher un Archiviste ou un Persuasif pour modifier la mémoire de toute la salle ? Et puis quoi encore ? Il y avait plus d'une centaine de personne dans la salle.

"Pense bon dieu ! Tu n'es pas ressortit des flammes pour mourir aussi bêtement !"

Le jeune homme passa en revue quelques autres idées pour lesquelles il se maudit encore et toujours plus, sa main tremblotant autours de son verre de champagne qu'il sirotait accoudé au bar pour se donner une contenance.

- M'accorderiez-vous cette danse courageux chasseur ?

Wolf poussa une exclamation de surprise qui fit sursauter la jeune femme qui lui avait proposé une danse. Cette dernière était arrivée dans son dos, et Wolf ne l'avait pas entendu s'approcher.

- Oh... Excusez-moi ma chère, je ne vous avais pas entendu. Non... Pardonnez-moi, mais je crois qu'il vaut mieux que je me concentre pour le moment, excusez-moi.

-Humpf...

La jeune femme se retourna, vexée, et s'en alla accompagnée de ses amies qui l'avaient suivie pour voir la réaction du jeune homme.

"Bon dieu..."

Wolf avait beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, la seule personne à pouvoir le sortir de ce bourbier dans lequel il s'était fourré, était en train de danser avec son bourreau.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Ven 17 Mai - 21:36
❅❅❅

Elyna avait embarqué Théo dans une danse des plus dynamiques, ce qui mit rapidement le piètre danseur en nage. La jeune femme profitait de son épuisement physique pour essayer de mieux comprendre la situation.

- Théo, mon cher, que se passe-t-il donc avec ce Nihiliste ? Tu ne me feras pas croire qu'il a accepté de se joindre à une de nos chasses !

- Ce jeune...impétueux...pfff... a osé courtiser... pfff... Lola.

Son cavalier était désormais épuisé ce qui amusa beaucoup la Dragonne encore au top de sa forme. Elle avait aussi bien cerné la situation : ceci n'était qu'une histoire de vengeance et Wolf n'avait pas mesuré la portée de sa petite drague. Elyna prit son air le plus innocent pour continuer d'interroger le Dragon.

- Oh mais mon ami est-ce bien utile d'en faire toute une mise en scène ? Tu sais bien que Lola connait ses responsabilités envers le clan. De plus, cette histoire attire l'attention sur les Dragons ce qui n'était pas forcément utile.

A ces mots, les grands yeux innocents de la jeune femme se changèrent en un regard dur. Théo en perdit son souffle et dut s'arrêter de danser. Aussitôt, la Dragonne reprit un air innocent.

- T-tu crois ? Après tout ça lui donne une leçon.

- Ne t'arrêtes pas Théo ! Elle lui reprit la main pour danser. Bien sûr que je le crois et se créer des ennemis comme les Nihilistes n'est pas une bonne idée.

Les deux danseurs continuèrent leurs pas jusqu'à la fin du morceau. Elyna avait reçut à convaincre le Dragon de lâcher l'affaire. Ceci faisait un adversaire en moins pour Wolf mais il restait encore Cab et Rob. Les deux Dragons étaient dans un coin et discutaient en regardant Wolf. Le jeune Nihiliste avait visiblement blanchi et semblait tenir son verre de champagne d'une main mal assurée. De plus, la rumeur tournait que la promesse avait été faite sur l'honneur. Seul un cas de force majeur pouvait rompre cette promesse et la Dragonne n'en vit qu'un : annuler la chasse d'une manière ou d'une autre.

La jeune fille réfléchit à toute vitesse. Qu'est-ce qui pourrait bien faire cesser les deux garçons ? Deux idées lui vinrent à l'esprit : les soûler ivres morts ou les mettre en douce compagnie. Toute de suite, la solution alcoolique parût la plus simple. Elyna se dirigea vers le buffet et s'adressa au serviteur :

- Deux grands verres de votre alcool le plus fort s'il vous plaît !

Eberlué, par tant de politesse et par l'audace de cette jeune femme, le serviteur manqua de renverser la liqueur mais réussit à lui donner deux verres. La jeune femme les prit en le remerciant puis se dirigea vers Rob et Cab. Elle leur tendit les deux verres en s'exclamant :

- On m'a dit que nos hommes étaient assoiffés ! Buvez donc à la santé des Dragons !

Les deux hommes, surpris, prirent néanmoins les verres et les vidèrent d'un trait. Toutefois, malgré l'alcool déjà présent dans leur sang, il en fallait plus pour rendre ivres morts deux Dragons. Inquiète, Elyna repartit vers le buffet, suivie du regard par les deux Dragons, et en profita pour se poster près de Wolf. Elle se plaça de telle manière que de loin les deux jeunes gens ne semblaient pas converser.

- Bonjour, vous allez bien ? Vous êtes tout pâle et vous tremblez.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Sam 18 Mai - 11:15
Wolf fit semblant de ne rien voir et répondit à la Dragonne sur le même ton avec une voix toujoprus incertaine :

- Ma chère vous m'enlevez une sacrée épine du pied, je ne sais pas encore comment, mais soyez sûre que je saurais vous remercier.

Wolf avala le reste de son verre d'une traite, prit une grande inspiration et dit :
- Je sais des choses. Sur Cab. Si vous pouviez lui en glisser quelques mots, je suis sûr qu'il pourrait perdre l'envie de chasser. Serveur ! Encore un s'il vous plaît !

Il termina cette phrase en hélant le serveur un peu trop vivement, ce qui lui permit de se rapprocher un peu plus de la Dragonne sans paraître suspect. Il lui dressa rapidement une petite liste de choses gênantes qu'il savait sur Cab et dit :

-Oh et j'ai eu une petite idée qui, seule, n'aurait pas servi à grand chose, mais grâce à votre intervention, pourrait faire pencher la balance.

Wolf perçut l'air curieux d'Elyna et continua :
- En effet, imaginez si le terrible incident de ma mort venait à se propager à toute l'équipe ? Quel terrible drame si Théo, Cab et Rob venaient à perdre subitement leur pouvoirs ? Quelle triste histoire à lire dans le Nibelungen n'est-ce pas ?

Il marqua une pause, réfléchit de nouveau à son idée et dit :
- De mon coté j'ai une idée risquée, mais valable. Mon seul problème concerne la taille de notre cher Rob, avec un tel gabarit il doit bien tenir l'alcool, mais est-il particulièrement doué parmi les géants ?

- Rob ? C'est vrai qu'il est grand mais je ne crois pas qu'il soit le plus doué des Dragons pour ce qui est de tenir l'alcool.

- Parfait.

Il avala de nouveau le fond de son verre d'une dernière traite et dit :
- Ma chère vous êtes une danseuse exceptionnelle !

Puis, il s'éloigna du comptoir en direction de Rob et Cab.

- Rob ! Venez là ! Fêtons ensemble notre prochaine chasse ! Trois Sabliers Bleu que vous roulez sous la table avant moi ! dit-il en tendant un second verre rempli jusqu'à rabord alors que ce dernier terminait à peine celui que lui avait offert Elyna.

- Mais je vous préviens, vous risquez d'voir du mal contre mon petit gabarit ! Ha ha ha !

L'air d'abord incertain de Rob se changea vite en une détermination assurée. "Affronte moi dans un concours de boisson si tu n'a pas peur de perdre face à quelqu'un de ma taille, mauviette." Voilà ce qu'avait réellement dit Wolf. Mais personne n'aurait pu le dire à haute voix, d'autant plus qu'en cet instant, le message était moins perçu comme une provocation que comme une dernière beuverie désespérée d'un condamné à mort.

Mais l'un des talents les plus surprenants de Wolf était la boisson. Bien que peu glorieux, ce talent lui avait déjà permis de gagner des paris ou des services contre des nobles à la fierté mal placée, et même si Wolf ne raffolait pas de l'ivresse provoquée par l'alcool, ce dernier avait toujours bien encaissé sa consommation.


- J'accepte ! répondit Rob avec un air sûr de lui. À notre chasse !

Il n'avait jamais tenté l'expérience face à un tel gabarit, et encore moins face à un Dragon, mais sa survie en dépendait.

Wolf prit une grande inspiration.
"À nous deux mon gros..."
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Sam 18 Mai - 20:39
❅❅❅

Pendant que Wolf lui répondait et exposait ses idées, Elyna se resservit un verre qu'elle but lentement. Il lui apprit aussi les pires atrocités sur Cab et elle manqua de s'étouffer avec son champagne. Le jeune homme acheva son exposé avec son plan pour saoûler Rob.

- De mon coté j'ai une idée risquée, mais valable. Mon seul problème concerne la taille de notre cher Rob, avec un tel gabarit il doit bien tenir l'alcool, mais est-il particulièrement doué parmi les géants ?

La Dragonne réfléchit quelques secondes en se remémorant les fêtes en compagnie du gaillard, avant de lâcher :

- Rob ? C'est vrai qu'il est grand mais je ne crois pas qu'il soit le plus doué des Dragons pour ce qui est de tenir l'alcool.

- Parfait. Il finit son verre. Ma chère vous êtes une danseuse exceptionnelle !

Et avant que la jeune femme ait pu le remercier, Wolf se dirigea vers Rob en proposant d'une voix forte une compétition de boissons avec des verres dans les mains. Elyna manqua encore une fois de s'étouffer avec sa boisson. Comment le Nihiliste comptait battre un Dragon de deux têtes de plus que lui même s'il n'était pas le meilleur pour tenir l'alcool ?

- Non mais les hommes qu'est ce qu'ils leur passent par la tête des fois ?

La jeune femme finit son verre puis réfléchit à la meilleure manière d'aller dire deux mots à Cab. Discrètement, elle l'observa qui se tenait non loin d'elle, entourés de jeunes Dragons. Difficile de l'approcher lorsqu'il était en groupe, mieux valait prendre son mal en patience. Après une dizaine de minutes, l'occasion se présenta : Cab s'éclipsa par une des portes de la salle de bal. Aussitôt, Elyna lui emboîta le pas. Elle dut courir pour rattraper le Dragon aux larges foulées se maudissant d'avoir choisi de porter une robe longue. Finalement, elle le retrouva en train d'essayer de décuver dans un des salons attenant à la salle où la fête battait son plein. Il s'était assis dans un des fauteuils et se tenait la tête entre les mains. La jeune femme s'approcha de lui.

- Cab, je suis désolée de te déranger mais un inconnu m'a chargé de te livrer un message.

Elle ne reçut en réponse qu'un grognement, au moins le Dragon l'avait entendue. Elle décida de délivrer le prétendu message.

- Il veut te faire savoir de renoncer à emmener ce Nihiliste à la chasse sinon demain matin à la une du Nibelungen tous tes secrets seront révélés.

Elyna enchaîna ensuite sur quelques unes des informations compromettantes que lui avait confiées Wolf. Il n'en fallut qu'une ou deux pour que Cab change de couleur et relève la tête, soudain dégrisé.

- Elyna qui était cette personne ? Par Farouk, comment sait-elle tout ça ?

La jeune fille haussa un sourcil et le regarda avec un air faussement déçu.

- Ces rumeurs sont donc vraies ? Tu me déçois Cab et tu déçois le clan. Je ne sais pas qui était cette personne mais tu devrais renoncer à la chasse, et ce, de manière publique.

Ni une, ni deux, Cab se leva de son siège et repartit vers la salle de bal. Seule, Elyna s'autorisa un soupir. Cette soirée était décidément mouvementée. Mais ce n'était pas fini. La jeune fille devait elle aussi retourner dans la salle pour voir où en était le concours de boissons.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Sam 18 Mai - 23:15
La jeune Dragonne revint dans la salle après avoir délivré son message.

De son côté, Wolf n'avait pas chômé. Il était en train de rire aux éclats, le teint rouge, en compagnie de Rob dont la couleur faisait écho à celle du Nihiliste.

Le jeune homme, s'il avait d'abord été stressé par toute cette entreprise, réussissait à présent à s'amuser de la situation.

- Ha ha ha ha ha ! Vous faîtes honneur à votre clan mon cher ! dit-il d'une voix forte en avalant un petit verre d'une traite.

Il le reposa brutalement sur la table, retourné, avant d'éclater de nouveau de rire devant l'air ahuri du Dragon. Tandis que Rob peinait à avaler son verre, Wolf prit le temps de regarder son entourage.

Une foule de curieux s'était massée autours d'eux, et les paris allaient bon train. Si au début de la confrontation les paris donnaient Wolf perdant en grande majorité, les plus malins avaient préféré attendre pour voir le déroulement de la partie, et certains avaient même commencé à parier sur le jeune loup.

Entre deux nobles, Wolf aperçut Elyna dans l'entrée de la pièce et lui offrit un sourire gêné, il ne désirait pas que la jeune femme qui se démenait pour l'aider le voie dans un tel état. Wolf était très loin d'être dépendant de l'alcool ou autres drogues qui circulaient au Pôle, et ressentait de la honte à l'idée qu'une de ses Perles puisse le voir ainsi.

Mais la situation était telle qu'elle était. Et sa vie en dépendait, même s'il perdait, les deux hommes finiraient dans un tel état qu'aucun d'entre eux n'aurait le courage de se lever pour aller participer à une chasse qui se transformait de plus en plus en suicide collectif.

Il reprit un sourire sûr de lui et se retourna face à Rob qui retournait son verre d'une main incertaine.

Le petit jeu continua ainsi pendant encore quelques minutes quand soudain, Rob but deux verres d'affilé et manqua vomir sur la table avant de se reprendre et de dire :

- Là ! Tu... Vous... Que dites-vous de ça ?...

Wolf considéra une seconde les deux verres retournés avec un petit frisson de peur avant de relever des yeux ravis sur Rob.

- Ce que j'en dit ?

Le jeune homme saisit trois petits verres entre les doigts de sa main droite et les leva au dessus de sa tête, les buvant l'un après l'autre sans une pause avant de les abattre sur la table tel de véritables guillotines.

- Voilà ce que j'en dit !
des éclats de rire et de stupéfaction fusèrent suite à cette déclaration et le visage de Rob se finit de se décomposer entièrement.

Le Dragon amena un verre de sa main tremblante à sa bouche et commença à en boire le contenu. Mais arrivé à la moitié du premier verre, Rob recracha brutalement l'alcool avant de s'étouffer dans les éclats de rires de toute l'assemblée. Le Dragon s'affala lourdement contre son siège et rejeta la tête en arrière en se tenant les tempes.

- Ha ha ha ha ha ! Ce fut un beau combat mon ami ! Soyez fier ! Votre clan aura de quoi se réjouir ! Une telle lutte acharnée, c'est bien digne des Dragons ! Ha ha ha ha ha ha !

Wolf continua de rire, porté par le soulagement.

Il continua de rire malgré les nausées qui s'emparaient de lui à chaque tape de félicitation sur l'épaule.

Il continua de rire en retenant les larmes de joie qui menaçaient d'apparaître à chaque instant.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Mer 22 Mai - 17:23
❅❅❅

Elyna entra à nouveau dans la salle de bal. Wolf et Rob étaient encore en plein concours de soûlerie. La jeune femme s'appuya sur l'encadrement de la porte en soupirant. Il ne restait plus qu'à attendre qu'un des deux hommes craque et elle ne pouvait pas influencer ce jeu. Les deux jeunes gens avaient déjà beaucoup bu comme en témoignaient leur voix forte, leurs rires et leur teint rouge.

- Ha ha ha ha ha ! Vous faîtes honneur à votre clan mon cher ! S'exclama Wolf en avalant un shot d'une traite.

Le Dragon face à lui le regarda avec un air ahuri. Il semblait que Rob commençait à avoir quelques difficultés à finir ses verres. Depuis les premières fêtes des cousins d'Elyna, Rob avait toujours été celui qui tenait le moins l'alcool et qui avait la plus grosse gueule de bois. Il avait toujours fallut le surveiller et très souvent le raccompagner chez lui. Mais le Dragon n'avait jamais appris de ses erreurs et continuait à boire à chacune de ses sorties plus que de raison.

La jeune femme croisa aussi le regard de Wolf. Elle y lut une certaine gêne comme si le Nihiliste ne voulait pas qu'elle le voit dans cette situation. Il est vrai qu'elle ne l'approuvait pas mais elle reconnaissait qu'il avait vu juste et allait sûrement gagné sa petite compétition. D'ailleurs, Rob fut soudain pris d'une pulsion inconsciente et avala à la suite deux verres d'alcool. Le Dragon jeta un regard de triomphe au Nihiliste en bafouillant :

- Là ! Tu... Vous... Que dites-vous de ça ?...


Elyna leva les yeux au ciel, ce jeu était vraiment stupide et risquait de s'éterniser. Son ami eut sûrement la même pensée car il se saisit de trois verres et les avala l'un à la suite de l'autre. Il abattait ainsi sa dernière carte. Sa stratégie fut payante car Rob, au moment où il commença son premier verre, s'étouffa et recracha l'alcool. Les rires retentirent dans l'assemblée, annonçant la victoire de Wolf.

- Ha ha ha ha ha ! Ce fut un beau combat mon ami ! Soyez fier ! Votre clan aura de quoi se réjouir ! Une telle lutte acharnée, c'est bien digne des Dragons ! Ha ha ha ha ha ha !

Plusieurs nobles vinrent féliciter le gagnant tandis que le perdant était avachi sur la table et se tenait la tête entre les mains. Le Nihiliste faisait bonne figure au milieu des convives mais la Dragonne ne s'y trompa pas. Son visage et les verres vides devant lui attestaient des nausées et du mal de tête qui n'allaient pas tarder à l'assaillir, si ce n'était pas déjà fait.

Elyna attendit que les nobles se dispersent puis se dirigea vers Wolf, un verre d'eau à la main. Elle le lui tendit tout en lançant avec un léger reproche dans la voix :

- Bien joué. Dangereux mais bien joué.

Comme pour appuyer ses dires, la voix de Théo retentit au milieu des convives :

- Hahaha ! Sacré Rob ! Encore en train de se saouler ! Il se tourne vers l'assemblée. Mes chers amis, je crois bien que nous allons devoir annuler notre chasse, vous comprenez certains de sont plus en état ou on tout bonnement disparus des lieux comme notre bon vieux Cab.

En effet, après que la jeune femme lui avait transmis son message, Cab avait décidé de se faire oublier et avait quitté la fête. Finalement, plus aucun des Dragons ne pouvait ou ne voulait prendre part à une chasse improvisée.
❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Mer 22 Mai - 18:05
Wolf leva son verre d'eau en direction de Théo et dit d'une voix qui trahissait maintenant sa fatigue :
- Ce serait plus sage en effet ! Je vous aurai volontiers suivi, mais l'alcool que j'ai ingurgité m'a fait prendre brièvement conscience que je n'aurais probablement pas passé la nuit face à de telles bêtes sauvages ! Je préfère laisser ça aux professionnels ! Pardonnez mon imprudence.

Puis, alors que les nobles commençaient à approuver le "sage" message déclamé par Wolf, ce dernier redirigea péniblement son attention vers Elyna en avalant l'eau claire.

- Dangereux. Je vous le concède, mais que pouvais-je faire d'autre ? Il me restait moins d'une heure avant d'assister à mes propres funérailles...

Il profita de l'essais lamentable de Rob pour se lever pour attraper la main d'Elyna à l'abris des regards tournés vers l'ivrogne. Il feint de la baiser avant de s'arrêter juste avant, préférant ne pas embrasser sa main après avoir englouti autant d'alcool. Il releva les yeux vers elle et dit :
- Vous m'avez sauvé la vie dame Elyna. Je vous en serais éternellement reconnaissant et sachez que vous me comptez maintenant parmi vos amis. Je suis votre obligé, demandez et je ferais mon possible pour vous aider.

Il lâcha sa main et se redressa pleinement avant de lui offrir un sourire radieux.

- Soyez sûre que mon aide ne sera pas celle d'un pilier de bar.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Dim 26 Mai - 17:42
❅❅❅

L'annonce de Théo fut accueilli par un murmure d'assentiment chez les nobles autour d'eux. Suivant le mouvement, Wolf leva son verre vers le Dragon pour approuver sa décision.

- Ce serait plus sage en effet ! Je vous aurai volontiers suivi, mais l'alcool que j'ai ingurgité m'a fait prendre brièvement conscience que je n'aurais probablement pas passé la nuit face à de telles bêtes sauvages ! Je préfère laisser ça aux professionnels ! Pardonnez mon imprudence.


Elyna hocha la tête pour appuyer ses dires. La situation s'était finalement apaisée grâce à leurs petites machinations. Le Nihiliste tourna alors son regard lupin vers elle. L'alcool commençait, semblait-il, à se faire ressentir et les iris jaunes du jeune homme étaient embrumés. Se rappelant de la remarque de la Dragonne, il s'exclama :

- Dangereux. Je vous le concède, mais que pouvais-je faire d'autre ? Il me restait moins d'une heure avant d'assister à mes propres funérailles...

Profitant que les Dragons ne surveillaient pas la jeune femme, Wolf voulut la remercier. Il se leva, feignit de baiser sa main et lui lança :

- Vous m'avez sauvé la vie dame Elyna. Je vous en serais éternellement reconnaissant et sachez que vous me comptez maintenant parmi vos amis. Je suis votre obligé, demandez et je ferais mon possible pour vous aider.
Il ajouta avec un sourire. Soyez sûre que mon aide ne sera pas celle d'un pilier de bar.

Les yeux bleus de la jeune fille le scruta quelques instants puis son visage se fendit un en sourire.

- Ne m'appelez pas dame, j'ai l'impression d'avoir l'âge de ma grand-mère ! Elle ajouta, redevenue sérieuse. Ne vous sentez pas obligé de quoi que ce soit, je considère plutôt que nous sommes quittes. Je n'ai qu'une chose à vous demander : essayez de rester en vie. Ce serait dommage que nous perdions quelqu'un comme vous.

Elyna commençait en effet à s'attacher à cet extravagant personnage même si elle n'avait jamais pensé auparavant devoir un jour le tirer d'une mauvaise situation comme celle-ci. Elle reporta son attention sur le jeune homme en face d'elle. Décidément, la soirée avait été rude. La fatigue se lisait sur son visage.

- Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous ? Je pense qu'un peu de repos est nécessaire.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Lun 27 Mai - 16:58
- Ne m'appelez pas dame, j'ai l'impression d'avoir l'âge de ma grand-mère ! Elle ajouta, redevenue sérieuse. Ne vous sentez pas obligé de quoi que ce soit, je considère plutôt que nous sommes quittes. Je n'ai qu'une chose à vous demander : essayez de rester en vie. Ce serait dommage que nous perdions quelqu'un comme vous.

Décidément, cette petite perle se révélait être plus belle de minute en minute. Là ou elle aurait facilement pu profiter de sa position pour demander un service retour à Wolf, elle préférait les considérer quittes et ne lui demander que de rester en vie. Mais, n'étai-ce pas ce pourquoi Wolf l'avait choisie ?

Wolf jeta un rapide regard vers Théo qui semblait s'excuser auprès d'une foule de nobles le rassurant quant à leur avis similaire au sien. Le Dragon avait renoncé à tuer le Nihiliste, mais cela ne voulait pas dire que Wolf était sortit d'affaire pour autant. Durant les prochains jours, le jeune homme devrait surveiller ses arrières et apaiser les tensions du mieux qu'il pourrait, mais ce soir, il était engourdi par l'alcool et la fatigue, Théo n'aurait probablement pas autant de scrupules à le voir tabassé dans une ruelle qu'à le voir mort déchiqueté par une bête géante en emportant ses assassins impuissants.


Il revint à Elyna, lui sourit et dit :

- Je n'osais pas le demander.


Il se leva et alla remercier leur hôte pour cette magnifique soirée, s'excusant de son état qu'li qualifia de déplorable, et prolongeant les excuses en hochant la tête rassurant la femme de l'organisateur de la soirée en assurant qu'il ne recommencerait pas une telle folie de sitôt.

Il s'en alla et attendit Elyna dans une pièce près de la sortie, respirant enfin plus calmement, profitant de l'illusion d'air frais d'une nuit d'été apportée par l'ambassade du clair de lune.

Lorsque la jeune femme le rejoignit, les deux comploteurs prirent la route ensemble, évitant de percuter un groupe de gens déjà bien trop éméchés pour la soirée à laquelle ils se rendaient ainsi que des amoureux transis, l'un faisant ardemment la cour à l'autre. Wolf rit, tituba et se rattrapa au bras d'Elyna. Il soupira et dit :
- Ce devrait être vous qui devriez vous appuyer sur mon bras, et non l'inverse, j'exige un autre rendez-vous avec vous, je refuse que la dernière image que vous ayez de moi soit celle d'un ivrogne titubant.


Il continuèrent leur chemin jusqu'au manoir de Wolf. La demeure familiale de Wolf était un grand manoir de chêne noir. Sans illusions pour couvrir le tout, la Maison faisait froid dans le dos à ceux qui ne la connaissaient pas. Tout le clan Nihiliste n'habitait pas là. Ici vivaient seulement Wolf, sa grand mère, et ses cousins Éric, Warren et Mira.

Wolf trébucha et se rattrapa sur la porte et tenta d'insérer bruyamment la clé dans la serrure en crispant le visage à chaque son.

- Ma grand-mère va me taper sur les doigts si elle me voit rentrer dans un état pareil.

Il se figea, puis, après un instant de gravité extrême ou il réalisa ce qu'il adviendrait de lui le lendemain il dit :

- Bah... Je suis déjà mort. Dès que cette histoire parviendra aux oreilles de ma grand-mère, je recevrait le savon de ma vie... Bon ! Autant éviter deux sermons pour le prix d'un.

Il ouvrit la porte qui donnait sur un couloir étroit et sombre, sur les murs étaient accrochés des portraits de Nihilistes, au sol se trouvaient de petits bancs pour se déchausser et des portes manteaux dorés sur pieds supportaient de larges manteaux sombres semblant appartenir à des géants ténébreux.



- Souhaitez-vous entrer un instant ?.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Lun 27 Mai - 19:26
❅❅❅

Wolf n'eut qu'à réfléchir quelques instants pour donner une réponse à son interlocutrice.

- Je n'osais pas le demander.
Répondit-il avec un sourire.

Le jeune homme partit le premier non sans aller le remercier de son invitation. Elyna le vit ensuite se diriger vers un des petits salons attenant à la salle qui étaient déserts à cette heure-là. Une fois le Nihiliste partit, Elyna prit congé de son hôte et du clan. Elle retrouva ensuite Wolf dans le salon. Les deux jeunes gens sortirent et se dirigèrent vers le manoir où vivait le jeune homme. Ils rencontrèrent quelques promeneurs nocturnes passablement éméchés qu'ils faillirent percuter et un jeune couple.

Bien que l'air frais avait produit son effet, Wolf riait de ses passants et sur le coup tituba se raccrochant à la jeune fille. Elyna essaya de le soutenir ce qui déclencha un soupir chez le jeune homme.

- Ce devrait être vous qui devriez vous appuyer sur mon bras, et non l'inverse, j'exige un autre rendez-vous avec vous, je refuse que la dernière image que vous ayez de moi soit celle d'un ivrogne titubant.


La jeune femme éclata de rire et ses yeux brillèrent d'une lueur malicieuse.

- Décidément vous m'étonnerez toujours et vous changez d'image à chaque fois que nous nous croisons. Je me demande bien ce que ce sera la prochaine fous que je vous croiserai.

Les deux amis arrivèrent au manoir du Nihiliste. Ce manoir n'était pas décoré par des illusions et le chêne noir le faisait ressembler un peu à un manoir hanté. Les couleurs sombres donnaient un air froid aux lieux et n'inspiraient pas la confiance.

Lorsqu'il atteignirent la porte d'entrée, Wolf trébucha et se raccrocha à la poignée. Il farfouilla dans ses poches et en tira une clé. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois et bruyamment pour réussir à insérer la clé dans la serrure. Son visage se crispa lorsqu'il entendit les bruits.

- Ma grand-mère va me taper sur les doigts si elle me voit rentrer dans un état pareil. Une gravité extrême se lisait sur le visage du jeune noble. - Bah... Je suis déjà mort. Dès que cette histoire parviendra aux oreilles de ma grand-mère, je recevrait le savon de ma vie... Bon ! Autant éviter deux sermons pour le prix d'un.

Elyna le regarda, étonnée et amusée. Il avait donc peur de quelqu'un ? Et ce quelqu'un semblait être sa grand-mère ? L'amusement la gagna. Les deux jeunes gens semblaient tous deux avoir un point commun : une grand-mère quelque peu tyrannique sur les bords.

Ayant réussit à ouvrir la porte, Wolf s'effaça pour laisser entrer la Dragonne.

- Souhaitez-vous entrer un instant ?

- Volontiers. Répondit-elle.

La jeune femme entra dans le couloir noir et détailla les lieux. Tout semblait n'être qu'ombre ici. Des tableaux de personnes, sûrement des Nihilistes, décoraient les murs. Tous les portraits étaient habillés en couleurs sombres et semblaient surveiller l'entrée. La seule couleur provenait des porte-manteaux dorés desquels pendaient des vêtements noirs. Faisant un tour sur elle-même, Elyna chercha d'autres traces de gaieté mais en vain. Même les bancs pour se déchausser étaient en bois sombre. Elle se demandait par qui la maison était-elle habitée hormis Wolf et sa grand-mère.

- Vous habitez seul avec votre grand-mère tyrannique ?

Elyna sourit à ces mots. La grand-mère du jeune homme devait avoir un sacré caractère pour l'impressionner.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Lun 27 Mai - 21:10
- Ha ha ha. Non, je vis également avec trois de mes cousins. Et j'aimerais éviter qu'ils me voient ainsi, je serais probablement victime de leur moqueries à propos de ce soir jusqu'au jour de ma mort, remarquez j'imagine que je l'aurais bien mérité...

Il ouvrit une porte qui donnait sur un grand salon bien meublé, une grande baie vitrée anglaise laissait entrer la lumière du soir à travers le verre brossé. Dans l'une des extrémités se trouvait une grande cheminée sur laquelle était posée une urne à coté de photographie prises avec ces nouveaux "appareils photos", de grandes boites sur pieds grâce auxquelles il était possible de piéger une image et de la fixer sur une plaque de verre. Dessus, on pouvait voir des photos de Wolf, Éric, Warren et Mira se bagarrant quelque peu en riant, sur d'autres, on pouvait observer Ava, la grand-mère de Wolf, avec chacun de ses petits enfants puis une autres sur laquelle les quatre Nihilistes étaient serrés autours de leur grand-mère avec de grands sourires.



- Installez-vous, je vais faire du thé. Si vous souhaitez regarder dehors, tirez simplement le petit rideau devant la fenêtre et l'illusion disparaîtra.

Devant la fenêtre au verre en apparence brossé, se tenait un fin tissus, doux comme de la soie, portant une illusion qui empêchait de voir au travers, de l'intérieur ou de l'extérieur. Bien sûr ce n'était pas un problème pour la famille de Wolf.

Le jeune Nihiliste sortit de la pièce et se dirigea vers les cuisines pour aller préparer le breuvage. Et, dans l'ombre des escaliers, de petits yeux pétillants d'à peine 17 ans l'observèrent passer avant de regarder la porte du salon mal refermée.
Elyna
Elyna

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
Plume rêveuse
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédit : Elyna
Métier : Chasseuse
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 76
Points : 165
Image 1 : Les Griffes feat (Elyna) Lrd12
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t59-elyna-les-mots-sont-ma-passion http://ombre-citacielle.forumactif.com/t75-elyna-les-mots-sont-ma-passion

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Jeu 30 Mai - 18:33
❅❅❅

- Ha ha ha. Non, je vis également avec trois de mes cousins. Et j'aimerais éviter qu'ils me voient ainsi, je serais probablement victime de leur moqueries à propos de ce soir jusqu'au jour de ma mort, remarquez j'imagine que je l'aurais bien mérité...

Elyna rit aux mots de Wolf. Celui-ci semblait vraiment apprécier sa famille. Le jeune noble la guida jusqu'à un grand salon décoré et meublé avec goûts.

- Installez-vous, je vais faire du thé. Si vous souhaitez regarder dehors, tirez simplement le petit rideau devant la fenêtre et l'illusion disparaîtra.

Le jeune homme laissa ensuite son amie seule. Après avoir posé son manteau sur une des chaises, la Dragonne fit le tour de la pièce. Elle s'arrêta longuement devant les photos qui décoraient le manteau de la cheminée. Sur l'une elle reconnut Wolf enfant entouré d'autres jeunes enfants, probablement ses cousins. Tous riaient et semblaient heureux. Les autres photos représentaient une vieille femme avec chacun des enfants. Elle devinait qu'il s'agissait de la grand-mère du Nihiliste. Tous ces visages étaient ceux de personnes heureuses et cela arracha un sourire à la jeune femme.

La jeune noble continua son inspection en ouvrant le rideau. La grande baie vitrée donnait sur un joli jardin bien entretenu. Il devait être agréable de s'y balader lors des après-midis ensoleillés. Soudain, Elyna se sentit comme observée. Elle se retourna, parcourant le salon des yeux. Pourtant la pièce était vide et la maison semblait endormie. Elle regarda à nouveau par la fenêtre mais son impression ne la quittait pas. La Dragonne se retourna encore une fois. Cette fois-ci elle nota que la porte était entrebâillée mais elle ne se souvenait plus si le Nihiliste l'avait refermé ou laissé comme tel.

La nervosité la gagna. Pourtant, il aurait été déraisonnable et peu poli d'aller voir à la porte. Elle décida donc d'aller s'asseoir sur un des fauteuils tout en essayant de contenir son stress.

❅❅❅
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Ven 31 Mai - 1:57
Wolf se rendit dans la cuisine et attrapa la théière qui tenta de s'échapper. C'était le seul objet "Animé" de la maison, il avait été donné à sa grand mère par un Animiste il y a de cela bien des années.

- Roh ça va... Je veux juste servir un thé à mon invitée, elle est très gentille tu sais, vraiment.

La théière s'immobilisa et réfléchit un instant avant de faire un dernier mouvement sec, signifiant qu'elle estimait que l'invitée en question méritait probablement bien un bon thé.

Tandis que Wolf rassemblait le nécessaire, les yeux s'étaient glissés dans le recoin le plus sombre du salon et observaient maintenant le dos de la Dragonne mal à l'aise. Un sourire d'un blanc éclatant se dessina sous les yeux marrons tandis que la jeune femme observait le jardin.

Wolf entra de nouveau dans la pièce en portant un plateau sur lequel étaient posées la théière maintenant calme, des tasses, une boite à sucre, une seconde dans laquelle se trouvaient les thés et autres tisanes et... une salière ?

- Oui, dit-il d'un air gêné en voyant l'air interloqué d'Elyna. Un invité m'a déjà réclamé du sel pour agrémenter son thé, alors je me suis dit que vous seriez peut-être de ceux-là.

Il déposa son plateau sur une petite table basse entourées de beaux canapés et commença à verser l'eau chaude. Sur ses traits et dans sa voix se lisaient toute la fatigue accumulée de la soirée et des cernes maintenant bien visibles creusaient son visage souriant, mais pour rien au monde il n'aurait voulu que cette soirée se termine, il s'amusait bien plus en cet instant que dans toute la longue journée qui s'achevait à présent. La jeune femme était absolument délicieuse, et sa compagnie avait quelque chose de reposant car, en plus de la fatigue, Wolf se sentait comme libéré du poids de devoir porter un masque en permanence.

Tandis qu'il relevait les yeux vers elle, Elyna put être témoin du véritable regard de Wolf. Ce dernier, fatigué par la soirée, avait profité de ce petit moment de solitude pour retirer ses lentilles et se reposer les yeux. Ce fut donc avec de très beaux yeux marrons que Wolf regarda Elyna.
- Que prenez-vous ?
Contenu sponsorisé

Les Griffes feat (Elyna) Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Promenade (feat Elyna)
» <Au Goût du Jour> Feat Elyna
» <Désillusion> Feat Jess'
» <La visite> Feat Wolf
» One night only - feat Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: La Citacielle :: L'Ambassade du Clairdelune-
Sauter vers: