-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Garth
Garth

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Lee Pace
Crédit : XynPapple
Double-compte : /
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 9
Points : 95
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t76-garth-don-t-try-me-honey#243

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:03

Garth

— Lee Pace —
  • 38 ans
  • Le Pôle
  • La Toile
  • Dilletante
light-hearted — Toute personne ayant un jour ne fut ce que croisé Garth à un fête pourra vous dire que l'homme est du genre a attirer les regards lorsqu'il rentre dans une pièce. Le trentenaire c'est, au fil des ans, soigneusement tissé un masque sociétal qu'il se plait a enfiler. Souvent perçus comme le chien fou de la Toile, il aime faire la fête autant qu'il apprécie être le centre de l'attention et la bonne compagnie. Et si certains apprécient l'impulsivité naturelle de l'homme, d'autres ne manquent pas de le taxer de dramaqueen, murmurant dans les couloirs que la Toile doit probablement mourir de honte à chaque fois que l'excentrique s'affiche en publique.

Mais les apparences, comme partout ailleurs dans la citacielle, sont le plus souvent trompeuses. Et Garth ne fait pas exception. Ceux qui le connaissent bien on apprit à se méfier du masque léger et fêtard, sous lequel se cache un homme qui serait prêt à tout pour protéger les siens et propulser l'ascension sociale de son clan. Féroce quand les circonstances le demandent, il serait prêt aux pires extrêmes pour protéger les siens.
temper
xynpapple
Garth
Garth

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Lee Pace
Crédit : XynPapple
Double-compte : /
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 9
Points : 95
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t76-garth-don-t-try-me-honey#243

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:03

   
history

 

 
Watch me shine — Si la pièce était grande, le nombre de personne qui s’y afféraient semblaient la rendre plus petite qu’elle n’était en réalité. Les robes voletaient au rythme de la musique, sans qu’aucun musicien ne soit en vue. Les sourires de circonstances étaient accrochés à toutes les lèvres. Les seuls être vivants dont le visage n’était pas bouffi d’alcool et d’hypocrisie étaient ceux des serviteurs, sans-pouvoirs qui pouvaient déjà s’estimer heureux de côtoyer autant de beau monde. De temps à autre un murmure suivit d’un regard en coin annonçait aux plus observateurs l’orée d’un complot, mais pour un néophyte peu accoutumé aux affaires de la cours, la scène ressemblerait plus à une fête de bons amis.

Ces personnes ne pourraient pas plus se tromper.

Vautré sur un canapé, Garth se délectait de la scène, ne prêtant finalement que peu attention aux jeunes dames qui se pressaient à ses côtés. Il était surtout concentré sur le bruit. Ce brouhaha constant, ce bruit blanc, cet acouphène qui ne le quittait jamais. Cette présence rassurante, cette certitude que les siens se tenaient à ses côtés.

Il se sentait dans son élément. Il était ici chez lui, comme dans un poisson dans l’eau. Un rire délicat coula hors de ses lèvres pour répondre à la plaisanterie d’une des personnes avec qui il avait une conversation. Son sourire s’élargit quand, dans sa tête, retentis la remarque sarcastique de l’un de ces frères. Les deux Toiles échangèrent quelques banalités après ça, sans que personne ne suspecte rien autour de Garth. Il avait toujours adoré cette sensation, celle d’être celui qui a la main haute, celui qui sait plus, celui qui peut avoir une confiance quasi aveugle en sa famille. On ne peut rien cacher à la Toile. On ne peut pas la quitter, on ne peut pas lui mentir, on ne peut pas la trahir.

C’était le prix de la grandeur.

Soudainement, une vague de pitié le submergea pour la femme qui se tenait devant lui. Au fil des ans, il avait essuyé mains regards en biais, entendus le double de remarques sur la nature étrange des dons de sa famille. Lui de son coté, avait finit par prendre en pitié ceux qu’il ne pouvait imaginer que comme atrocement seuls et désemparés. Une autre remarque mentale le poussa cependant à s’arracher à sa contemplation pour venir au secours de son frère.

« Votre compagnie est un vrai délice, ma dame, mais je vous prie de bien vouloir m’excuser, il y a, là-bas, quelqu’un que je me dois de saluer. »

Un baise main plus tard et il s’extirpa de son canapé d’un geste fluide et souple. Un demi sourire aux lèvres, il s’avança vers un domestique, lui faisant signe d’approcher. Alors qu’il se penchait pour attraper un verre sur le plateau, il en profita pour lâcher quelques instructions.

« Il serait malheureux que Miss Joyle ne boive quelques verres de trop et ne se ridiculise devant tout le monde, vous ne pensez pas ? Et quand vous aurez finit de vous assurez que cette pauvre Miss Joyle ne meure pas de soif ce soir, vous pourrez aller vous enquérir de mon frère, j’ai le sentiment qu’il ne passe pas une aussi bonne soirée que les autres. »

Il récupéra son verre et le porta à ses lèvres, un sourire aux lèvres. Toute cette petite sauterie n’avait été construite que dans le but de discréditer la Mirage après tout. Il laissa courir son regard sur la foule, comptant le nombre de chroniqueur qui seraient là pour fixer à tout jamais la mémoire de la petite humiliation qu’il concoctait. Rien de vraiment méchant, juste assez pour, il l’espérait, faire baisser la réputation des trop nombreux illusionnistes au profit de celle de la Toile. C’était après tout ce qu’il faisait, son élément, sa vie.

 

 

   

 

 
xynpapple

Thor
Thor

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Aaron-Taylor Johnson
Crédit : Koschtiel (a) || XynPapple (s)
Métier : Mannequin
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 14
Points : 80
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t58-thor-all-eyes-on-me http://ombre-citacielle.forumactif.com/t90-thor-so-i-m-sitting-there-barbecue-sauce-on-my-titties

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:06
UESH.

T bonne

Jtm

♥
Garth
Garth

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Lee Pace
Crédit : XynPapple
Double-compte : /
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 9
Points : 95
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t76-garth-don-t-try-me-honey#243

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:08
On vas se calmer tout de suite, monsieur le dragon :mh:

Mais Jtm aussi en vrai :pfft:
Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Garth — Don't try me honey 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:14
Bienvenue sur le forum ! (C’est Papple j’imagine ? :hide: )

Un membre de la Toile, tiens donc ! J’ai hâte de voir le portrait que tu vas nous dresser.  :pfft:

Bonne écriture de fiche, et n’hésite surtout pas si tu as des questions ! :pom:
Garth
Garth

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Lee Pace
Crédit : XynPapple
Double-compte : /
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 9
Points : 95
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t76-garth-don-t-try-me-honey#243

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:21
C'est bien moi ! :scream: Comment résister à un forum basé sur la saga de la Passe-Miroir en même temps ? :heart:

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas ♥
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:28
Je suis trop occupée à mourir de joie, jetez mes cendres du haut de la citacielle svp
Garth
Garth

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Lee Pace
Crédit : XynPapple
Double-compte : /
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 9
Points : 95
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t76-garth-don-t-try-me-honey#243

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 15:34
Allons allons, ne t'emballe pas comme ça. On verras si tu seras toujours aussi contente que je sois là quand la Toile traînera les Dragons dans la boue :lol:

♥
Olympe
Olympe

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Folle colombe
Avatar : Hanna Verhees
Crédit : Amélie
Métier : Favorite de Farouk
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 37
Points : 75
Image 1 : Garth — Don't try me honey Tumblr10
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t51-olympe-ces-draps-seront-mon-linceul http://ombre-citacielle.forumactif.com/t56-olympe-you-call-it-madness-but-i-call-it-love

Garth — Don't try me honey Empty
Jeu 2 Mai - 16:15
Welcome on board ! Tu ne pouvais pas choisir meilleur clan :la:
Il me tarde d'en apprendre davantage sur le dude et surtout d'aboutir à un lien & des RP de folie :scream: Moi, m'emporter ? J-A-M-A-I-S :hide:
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Garth — Don't try me honey Empty
Sam 4 Mai - 22:39

   
Welcome

 

 
Te voilà validé, voyageur !

Eh bien... Heureusement que j'étais censée trouver des choses à redire sur cette fiche xDD
Comme d'habitude, j'adooooore ton style, c'est fluide, ça se laisse lire, ça capte l'attention. Et puis Garth. Well, on en a un qui a très bien compris comment jouer aux jeux de pouvoir dans la cour du Pôle. Hâte de le voir essayer traîner les Dragons dans la boue, ça va être fun :')  :pfft:  :pfft:  

❅❅❅

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au Pôle ! Tu possèdes désormais la couleur des aristocrates, félicitations ! Tu reçois 50 points de réputation, fais en bon usage.

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuelles aventures.

L'envie de rp te démange déjà ? Ouvre une recherche de compagnons de jeu ! Après tout, il est toujours utile de se faire quelques amis sur cette arche hostile.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord du forum. Il remplace la Chatbox, et te permet de rester connecté avec les autres membres et de créer des liens !

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section
 

 

   

 

 
xynpapple

Contenu sponsorisé

Garth — Don't try me honey Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Garth — Everywhere I go, bitches always knows
» LE PRIX DU SANG - FEAT GARTH & AUGUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: