-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Thor
Thor

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Aaron-Taylor Johnson
Crédit : Koschtiel (a) || XynPapple (s)
Métier : Mannequin
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 14
Points : 80
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t58-thor-all-eyes-on-me http://ombre-citacielle.forumactif.com/t90-thor-so-i-m-sitting-there-barbecue-sauce-on-my-titties

Thor || All Eyes on Me Empty
Mar 23 Avr - 12:47

Thor

— Aaron-Taylor Johnson —
  • 27 ans
  • Le Pôle
  • Dragon
  • Mannequin
bad guy — Simplet – Long à la détente - Bourru – Charmeur – Stupide – Sadique – Arrogant – Hautain et irrespectueux envers les domestiques et autres Sans-Pouvoirs – Impulsif – Impétueux – Violent – Aime se battre – Essaye de s’intéresser aux intrigues de la Cour, sans succès – Moqueur – Drôle – Dépensier – Inconscient – Immature – Si la force brute ne fonctionne pas, c’est qu’il n’y en a pas assez – Peu curieux – Préfère l’épée à la plume – Persuadé qu’il peut abattre seul une Bête – A déjà essayé et a failli mourir – Cache sous les illusions un nombre impressionnant de cicatrices - Adore porter toutes sortes de chapeaux – Légèrement exhibitionniste – Charismatique - Extraverti – Se pense intouchable grâce à son physique avantageux – Manque cruellement de tact – Discerne très mal le sarcasme – Grande confiance en lui – Véritable furie meurtrière lorsque la chasse est ouverte - N’arrive pas à s’attacher aux gens – Sauf Elarya qu’il apprécie énormément et aimerait la décoincer un peu
know me
xynpapple
Thor
Thor

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Aaron-Taylor Johnson
Crédit : Koschtiel (a) || XynPapple (s)
Métier : Mannequin
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 14
Points : 80
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t58-thor-all-eyes-on-me http://ombre-citacielle.forumactif.com/t90-thor-so-i-m-sitting-there-barbecue-sauce-on-my-titties

Thor || All Eyes on Me Empty
Mar 23 Avr - 12:48

   
history

 

 
Way Down Hadestown — “Et donc, on est marié, maintenant ? Ça veut dire que je dois te tenir la main en public ?”

Maladroitement, le jeune Thor empoigne la main de sa désormais compagne. Déjà à cet âge, il était plus grand que la moyenne et cela ne s’arrangea guère avec les années, au point de le qualifier d’armoire à glace. Elarya, il l'appréciait beaucoup. Elle était gentille et elle savait chasser. C'était suffisant pour lui plaire.

Le Dragon serre la main de la jeune fille un peu plus fort et esquisse une légère grimace. Loin d’être une manière de s’excuser ou d’exprimer une gêne absente, il souhaitait simplement clarifier un fait qui était plus qu’évident.

“Désolé si ça colle un peu, j’ai fait un détour par le buffet.”


-------------


“Miss Marble, c’est la meilleure Mirage que je connaisse. Regarde, plus aucune cicatrice ! Pourtant, tu sais à quel point j’en ai beaucoup ! Celle sur la joue ? Disparue ! Les lèvres ? Disparue ! Regarde, même mon œil crevé a l’air plus vrai que nature. Je me demande comment elle a fait pour retrouver sa vraie couleur !”

Miss Marble, c’était la fameuse couturière qui faisait parler d’elle dans toute la Citacielle et au-delà. Son nom était sur toutes les lèvres des personnalités s’intéressant de près ou de loin à la mode de la Cour. Thor était son mannequin favori. Il était sa Muse, qu’elle disait. Alimentant son ego de compliments, ce fut elle qui lui permit d’atteindre la gloire. Sa gloire, il la doit entièrement à cette Mirage qui sut sublimer la carrure imposante du Dragon. Parfois, elle lui demandait d’accomplir des tâches étranges que Thor dont Thor ne comprenait pas forcément l’intérêt - comme lui interdire l’entrée dans une certaine pièce et lui ordonner de bousculer cette personne -. Cela semblait important pour sa couturière, alors il ne posait pas vraiment de questions.


--------------


“Je suis désolée, Monsieur Thor, mais je crains que votre œil ne soit définitivement perdu. Cela risque de mettre en péril votre carrière…
- Oh non, loin de là ! Les Mirages s’occuperont de ça ! Vous savez, j’ai 27 ans de chasses derrière moi alors ce n’est pas la seule blessure de guerre qu’ils doivent cacher.
- Mais quel âge avez-vous ? Si ce n’est pas indiscret…
- 27 ans, pourquoi ?
- Non, pour rien.“

Elle devait sûrement se dire qu’il ne faisait pas son âge. Si timide et impressionnée par son charme qu’elle n’osait pas lui faire un compliment. En retour, Thor lui offrit l’un de ces sourires dont il a le secret. L’une des seules choses qu’il sait faire correctement, à vrai dire. Mannequin, défiler pour les Mirages les plus prestigieux, était un métier taillé pour lui. Nul besoin de parler, de faire de l’esprit, de s’adonner à quelques complots quand tout ce qu’on vous demande, c’est d’être agréable à regarder.

Et Thor, ça lui convenait parfaitement. Une fois, il entendit quelqu’un se plaindre de l’hypocrisie de cette vie à la Cour. Même si le Dragon avait pu comprendre ce que signifiait le mot “hypocrisie”, il aurait sûrement été en désaccord. Vivre entre ces murs dorés et les tentures hors de prix, Thor adorait ça. Cela lui donnait l’impression d’être spécial, et surtout, il le méritait. Lui qui gravit les échelons grâce à ses talents pour le mannequinat - ou plutôt grâce aux talents des Mirages -, lui qui esquiva plus d’une tentative d'assassinat sans même s’en rendre compte, lui qui débattit de la meilleure façon d’abattre une Bête avec des gens dont, visiblement, la seule préoccupation était de savoir quelle sorte de vin ils serviraient ce soir. Le Dragon en était persuadé, cette vie était faite pour lui.

 

   

 

 
xynpapple

Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Thor || All Eyes on Me 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Thor || All Eyes on Me Empty
Mar 23 Avr - 15:12
Bienvenue parmi nous ! :love:

Un Dragon mannequin (il défile pour les couturiers Mirages pitêtre ? wild guess, on verra ce que tu mijotes !), ça promet ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, et d'en apprendre plus sur lui :heart:

Bonne écriture de fiche :pom:
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Thor || All Eyes on Me Empty
Ven 26 Avr - 23:00
Mon cher mari, il me tardait de nous voir par ici :3

Trop contente que tu sois dans le coin, n'hésite pas si tu as la moindre question :pfft: :balloon: :balloon:
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Thor || All Eyes on Me Empty
Jeu 9 Mai - 13:41

Welcome


Te voilà validé(e), voyageuse !

Avoue, t'es pas surprise que j'apprécie toujours autant tes personnages :pfft: :pfft: Hâte de voir ce simplet faire n'importe quoi à la cour (arrête de comploter contre Elarya :what: :what: )
Hâte de rp avec toi, Darling. Encore bienvenue, have fuuuun **
❅❅❅

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au Pôle ! Tu possèdes désormais la couleur des aristocrates, félicitations ! Tu reçois 50 points de réputation, fais en bon usage.

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuelles aventures.

L'envie de rp te démange déjà ? Ouvre une recherche de compagnons de jeu ! Après tout, il est toujours utile de se faire quelques amis sur cette arche hostile.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord du forum. Il remplace la Chatbox, et te permet de rester connecté avec les autres membres et de créer des liens !

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section.




xynpapple

Contenu sponsorisé

Thor || All Eyes on Me Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thor || You'll be the one complaining when I'm gone
» Décrire Thor en proverbes
» Thor || So, I'm sitting there, barbecue sauce on my titties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: