-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Wolf L’œil de Nuit Empty
Lun 22 Avr - 20:32

Wolf

— Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en jack Frost —
  • 19 ans
  • Le Pôle
  • Nihiliste
  • Sans emploi
Caractère -

Wolf est un jeune homme possédant un certain charme auprès de la gent féminine et même de certains hommes mais se refuse néanmoins à faire souffrir les personnes ne l'ayant pas mérité en leur faisant miroiter monts et merveilles. Ses compagnes savent toujours à quoi s'attendre de sa part et ne se trouvent jamais prises au dépourvu par une promesse non tenue ou des tromperies de bas étage.

Wolf est quelqu'un de droit, il est sensible et très compatissant.
Les personnes pouvant le compter parmi leurs amis jouissent de la certitude qu'il ne les trahira pas pour une simple histoire de réputation.

Il est d'une nature gentille et confiante, mais il sait tout de même rester prudent. Il a notamment quelques informateurs comme tout bon noble qui se respecte au sein du pôle. Son amie Olympe, par exemple, le prévient dès qu'elle a vent d'un potentiel complot contre lui au sein de la toile.


Du haut de son mètre soixante-treize, il n'est pas particulièrement grand, mais est tout de même assez musclé.

Il est assez beau garçon et le sait, il possède également un grand sens de l'humour et s'en sert notamment pour assurer sa position au sein de la noblesse.

Tout le long de son dos, les tatouages propres à son clan son imprimés sur sa peau et, contrairement à certains, n'a pas particulièrement honte des les arborer.

Il est souvent vêtu de vêtements nobles de bonne facture.
Il vit lui aussi dans une maison remplie d'illusions, mais, voyant au delà de celles-ci, il veille à ce que cette dernière reste toujours propre contrairement à beaucoup d'autres.

Wolf a également un petit côté excentrique et le montre en portant régulièrement des illusions faisant apparaître sur son corps des oreilles et une queue de loup.

Il porte également des lentilles transformant ses yeux habituellement marrons en de magnifiques iris jaunes fendus d'une pupille lupine.

Sachant bien dans quel endroit il se trouve, il reste particulièrement prudent lorsqu'il a en face de lui une personne ayant une aversion notoire pour les Nihilistes, surtout si cette dernière lui sourit poliment.



know me
xynpapple
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Wolf L’œil de Nuit Empty
Lun 22 Avr - 20:40

   
history

 

 
"Tous égaux sous un regard..."

Valéria et Alpharion étaient jeunes lorsqu'ils se sont rencontré pour la première fois. Partageant la même vision des choses, ils se rapprochèrent bien vite.

Poussés par la conviction que la Citacielle était pourrie de l'intérieur, ils se marièrent en secret et s'installèrent dans une petite maison des bas quartiers, loin de la cour, loin des intrigues, loin du danger.

Même après avoir perdu famille, héritage et possessions, les époux vécurent heureux plusieurs années dans leur petite bicoque, et leur bonheur s'accrut encore lorsqu'un beau jour, Valéria, les larmes aux yeux, annonça à son mari qu'elle attendait un enfant.

Les mois passants, le ventre de la jeune femme commençait à grossir et c'est alors que, feuilletant des livres pour enfants, les deux époux tombèrent sur l'histoire de "Wolf L'Enfant Loup".
Les jeunes gens tombèrent littéralement amoureux de ce prénom et de cette histoire, et, de ce moment, Valéria eut la certitude que leur enfant serait un garçon.

Quelques semaines plus tard, alors qu'ils relisaient cette histoire, les premières contractions de Valéria commencèrent et ce fut avec une immense surprise que, quelques heures plus tard, le jeune couple découvrit le petit Wolf aux cheveux d'argent, tout comme l'enfant de l'histoire.

Ils vécurent ainsi pendant plusieurs années. Le petit Wolf grandissait de jour en jour, ses cheveux refusant obstinément de se laisser peigner.



Mais lorsque le petit Wolf eut cinq ans, tandis qu'ils se préparaient à rendre visite à leur famille pour la première fois depuis des années, la maison prit feu inexplicablement.

Seul le petit Wolf en réchappa et, alors que personne n'osait toucher l'enfant maudit qui était ressorti vivant des flammes, la grand-mère paternelle de Wolf arriva sur les lieux, encadrée de deux Dragons. Considérant un instant le petit garçon en pleurs, le vieille femme s'approcha de lui et le souleva de terre avant de l'emmener.

La grand mère recueillit le petit orphelin et l'éleva comme l'un des leurs, lui procurant l'éducation et l'instruction propres aux nobles.

Les premiers mois de son adoption se déroulèrent dans un silence presque total pour le petit Wolf. Traumatisé par la mort de ses parents, le petit avait presque perdu l'envie de vivre.

Venant du Clan des Nihilistes, Wolf fut, à l'époque, rejeté par la plupart des enfants auquel il était présenté, moqué à cause de son don. En effet, les parents de ces derniers avaient visiblement déjà prit soin de transmettre leur méfiance envers les Nihilistes à leurs enfants.

Ce n'est qu'environs sept mois après leur mort, lors d'un séjour aux Sables d'Opale que le petit Wolf fit la rencontre d'Olylmpe, fille de la toile, qui s'avéra être d'un très grand secours et sa première véritable amie.
Contrairement aux autres gamins qu'il avait rencontré jusque là, la petite l'accepta comme il était et lui fit visiter les Sables d'Opales, jouant avec lui chaque fois qu'ils avaient un moment.
""Tu as de la chance, tu vois le monde tel qu'il est réellement. Tu sais si un paysage est vraiment beau ou si une fleur sent vraiment bon. Moi, j'ai beau avoir des yeux et des oreilles partout, je ne verrais jamais que ce qu'on veut bien me montrer... Lui dit-elle un jour, assis sur la plage, observant le dernier coucher de soleil de leur séjour tandis que Wolf venait de lui faire la démonstration de son pouvoir.

- Toi au moins tu as de amis, moi personne ne veut jouer avec moi parce qu'ils ont tous peur que je les regarde... Et puis, Mamie m'a dit que quand on est grands, il ne faut pas faire confiance aux autres, sinon on risque de mourir bêtement.

- Dans ce cas on pourrait s'entre aider ! dit-elle avec le regard brillant d'excitation. Tu sera mes yeux, et moi tes oreilles !

- Mes... Oreilles ?

- Oui ! Quand je me concentre je peux voir et entendre par les yeux et les oreilles des autres membres de la toile ! Je te préviendrai dès que j'entendrai ton nom dans la bouche des mauvaises personnes !

- Je serais tes yeux...

- Et moi tes oreilles.

- Promis ?

- Promis !"



Au fil des ans, le garçon se forgea un caractère méfiant mais aimable, il se fit une place au sein de la noblesse à grand coups de politesses et de blagues toutes plus drôles les unes que les autres et coule aujourd'hui des jours heureux en compagnie de ses cousins l'ayant accepté comme un frère. Et bien qu'il voie parfois la Citacielle comme un trou rempli de rats prêts à s'égorger pour un peu de reconnaissance, il préfère tirer parti de l'hypocrisie ambiante pour se faire une place au soleil.

Le jeune homme a beau être d'une nature calme, gare à ceux qui voudraient faire du mal à ses proches, car si il est capable d'accepter les piques et complots venant avec toute implication dans la cour de Farouk, il ne tolère pas qu'on s'en prenne aux êtres qui lui sont cher.
"Vous voulez vous en prendre à eux ? Venez donc vous soumettre à mon regard, nous verrons bien si vous êtes toujours aussi confiants..."
 

 

   

 

 
xynpapple

Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Wolf L’œil de Nuit 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Wolf L’œil de Nuit Empty
Lun 22 Avr - 22:09
Bienvenuuue o/

Bonne écriture de fiche, et au plaisir de te lire ! :pom:
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Wolf L’œil de Nuit Empty
Lun 22 Avr - 23:21
Yyyyyaaaaaay ! Merci ! Elle est bonne du coup ? Parce que si oui, elle est déjà finie en fait ^^
Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Wolf L’œil de Nuit 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Wolf L’œil de Nuit Empty
Lun 22 Avr - 23:50
Bon, plusieurs petites détails clochent et empêchent ta validation, on va revenir ensemble dessus :mh:

❅ Premièrement, les informations de ton profil ne sont pas complétées ! Pense à le faire s'il-te-plait !

❅ Ensuite, le titre de "Know me" : tu as mis : "Caractère et histoire —". Tu peux simplement laisser "Caractère", ou mettre une citation de ton choix. Le mot "histoire" n'est pas nécessaire car cela concerne la deuxième partie de ta fiche.

❅ Juste en dessous, tu commences ton paragraphe par : "Caractère :". Tu peux le supprimer, il est inutile puisqu'on sait précisément que tu vas parler de son caractère, étant donné que c'est le bloc qui y est dédié.

On passe au contenu :

❅ Tu parles du fait qu'il ne subit que des moqueries, qu'il est intouchable... Puisqu'il semble très provocateur, ce n'est pas logique. Il n'est jamais bon d'être provocateur au Pôle, il serait donc plus cohérent qu'il reçoive des menaces de morts, qu'on tente de l'assassiner... Comprends qu'il ne peut pas s'en sortir impunément ! La Cour du Pôle ne pardonne rien.

❅ Pareil quand tu dis que son Clan est respecté : c'est faux. Les Nihilistes sont méprisés. Encore une fois, il n'est pas logique que ses ennemis attendent patiemment pour le faire payer. En toute logique, vu son comportement, il a déjà du payer au prix fort son insolence (perte d'un être cher peut-être ?)

❅ "Créature démoniaque"... Pas vraiment. Seuls les yeux deviennent noirs, rien d'autre ne change.

❅ Ensuite tu parles de ses parents... En leur donnant un nom de famille. Les noms de famille n'existent pas sur les Arches.

❅ Il n'y a pas de calèche dans la Citacielle.

❅ "L'enfant maudit" : Pourquoi cela ?

❅ Ensuite rebelote avec les histoires de noms de famille. D'ailleurs, il serait bon que tu expliques pourquoi les deux familles, issues d'un même Clan, se déteste. Car ce n'est pas courant, étant donné qu'il reste tous cousins et cousines : il faut une justification pour que ton histoire tienne la route.

Voilà, en espérant avoir été claire et pas trop rude ! Signale moi quand tu as corrigé tout cela, et je reste disponible au besoin  :ow:
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Wolf L’œil de Nuit Empty
Lun 22 Avr - 23:57
"le titre de "Know me" : tu as mis : "Caractère et histoire —". Tu peux simplement laisser "Caractère", où mettre une citation de ton choix. Le mot "histoire" n'est pas nécessaire car cela concerne la deuxième partie de ta fiche."
-Je croyais les avoir effacés ceux là...

"Tu parles du fait qu'il ne subit que des moqueries, qu'il est intouchable... Puisqu'il semble très provocateur, ce n'est pas logique. Il n'est jamais bon d'être provocateur au Pôle, il serait donc plus cohérent qu'il reçoive des menaces de morts, qu'on tente de l'assassiner... Comprends qu'il ne peut pas s'en sortir impunément ! La Cour du Pôle ne pardonne rien.
-D'accord, je vais essayer d'être un peu plus précis. En fait je parle plus du fait que, de part son attitude provocatrice, il est aussi apprécié que détesté, et c'est pour ça qu'il est "intouchable". Mais ce n'est qu'une appellation, je ne veux évidemment pas d'un perso littéralement intouchable, ce serait pas drôle ^^


"Pareil quand tu dis que son Clan est respecté : c'est faux. Les Nihilistes sont méprisés. Encore une fois, il n'est pas logique que ses ennemis attendent patiemment pour le faire payer. En toute logique, vu son comportement, il a déjà du payer au prix fort son insolence (perte d'un être cher peut-être ?)"
- Ok je change ça ^^


""Créature démoniaque"... Pas vraiment. Seuls les yeux deviennent noirs, rien d'autre ne change."
-C'est juste pour dire qu'il fait peur.

"Ensuite tu parles de ses parents... En leur donnant un nom de famille. Les noms de famille n'existent pas sur les Arches."
-Ooops...

"Il n'y a pas de calèche dans la Citacielle."
-Ah... Well shi... Je change ça, incendie.

" "L'enfant maudit" : Pourquoi cela ?"
-pure superstition, il en a réchappé indemne alors qu'il n'aurait pas du, c'est tout.
Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Wolf L’œil de Nuit 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Wolf L’œil de Nuit Empty
Lun 22 Avr - 23:59
Je te laisse corriger ta fiche, notifie moi quand ça sera bon (ta réponse ne peut pas compter, c'est la fiche brute qui compte) :pom:
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Wolf L’œil de Nuit Empty
Mar 23 Avr - 0:03
Oui oui, t'inquiète je ne comptais pas juste préciser dans ma réponse comme ça ^^ je veux une fiche en bonne et due forme moi ! :happybounce:
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Wolf L’œil de Nuit Empty
Ven 26 Avr - 23:01
Je te l'ai déjà dit, je le redis : bienvenue :D
Hâte de voir la fiche finie et modifiée o/
Wolf
Wolf

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Ryu Lain (Valetz) Cosplayé en Jack Frost
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 131
Points : 400
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t54-wolf-loeil-de-nuit?highlight=wolf

Wolf L’œil de Nuit Empty
Dim 28 Avr - 14:41
Elarya a écrit:
Je te l'ai déjà dit, je le redis : bienvenue :D
Hâte de voir la fiche finie et modifiée o/


Merci ^^ Je n'ai pas le temps en ce moment ^^'
Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Wolf L’œil de Nuit 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Wolf L’œil de Nuit Empty
Sam 4 Mai - 14:03

   
Welcome


Te voilà validé, voyageur !

Eh bien, que de péripéties ! Je suis profondément heureuse que tu aies réussi à retaper entièrement ton personnage ; son caractère comme son histoire !

Maintenant on a un petit bonhomme crédible prêt à arpenter le Pôle, alors bienvenue à toi ! :la:

❅❅❅

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au Pôle ! Tu possèdes désormais la couleur des aristocrates, félicitations ! Tu reçois 50 points de réputation, fais en bon usage.

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuelles aventures.

L'envie de rp te démange déjà ? Ouvre une recherche de compagnons de jeu ! Après tout, il est toujours utile de se faire quelques amis sur cette arche hostile.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord du forum. Il remplace la Chatbox, et te permet de rester connecté avec les autres membres et de créer des liens !

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section.


   


xynpapple

Contenu sponsorisé

Wolf L’œil de Nuit Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wolf L’œil de nuit
» L’Oeil de Nuit recherche des compagnons !
» Tes yeux... (Wolf/Olympe)
» <La visite> Feat Wolf
» Une aide inattendue... [Avec Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: