Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Coco - Je ne suis qu'une humble servante de l'art

L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Aide-Mémoire :: Journaux de bord
coco-bel-oeil
coco-bel-oeil

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Disponible
❅❅❅
Avatar : Belén Rueda (en Eboli)
Métier : Chanteuse lyrique
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Chroniqueur
Messages : 14
Points : 95
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t70-coco-je-ne-suis-qu-une-humble-servante-de-l-art http://ombre-citacielle.forumactif.com/t73-coco-je-ne-suis-qu-une-humble-servante-de-l-art

Coco - Je ne suis qu'une humble servante de l'art Empty
Mer 1 Mai - 15:31


Coco
Je ne suis qu'une humble servante de l'art



entre 32 et 60 ans - Chroniqueuse - Chanteuse lyrique

Poudrée, perruquée, maquillée, couverte de bijoux de prix, c'est La Diva de l'opéra familial. Prima Donna Assoluta, terreurs de l'impresario, des musiciens, mais surtout des autres chanteuses, elle règne en maitresse sur le quatrième étage de la tour de Farouk.
Coco, c'est le nom de scène qu'on lui a attribué alors qu'elle n'était qu'une débutante. Aujourd'hui, c'est à Mademoiselle Coco qu'on s'adresse, la diva, la divine pour qui se pâment quelques esthètes et tous ceux qui souhaitent recevoir d'elle une faveur.
Mais quand on murmure derrière son dos ou qu'on la mentionne dans le Nibelungen, elle devient Coco Bel-Oeil. C'est le surnom narquois que lui donnent les jaloux et les jalouses, les mauvaises langues et les journalistes insensibles à son art mais bien conscients de l'absence de son oeil gauche. Au quotidien, Coco masque cette orbite vide sous un bandeau de satin noir mais sur scène, de coûteuses illusions redonnent vie à son oeil perdu.
On ne lui connait pas d'amant mais elle a su garder sa place d'honneur à l'opéra aussi longuement grâce à une protection particulière de Farouk. L'orbite béante qui la défigure lui interdit définitivement de devenir une favorite, mais sa connaissance de chansons anciennes, certaines datant d'avant la déchirure, la rend très précieuse aux yeux et surtout aux oreilles de l'esprit de famille.



Mes fantaisies lyriques

LE
PÔLE
Mai 2019
❅ Le 2, avec Izaya ❅ A symphony for two lonely souls en cours


Admirateurs ? Non ? Alors ennemis !


Izaya ❅ Partenaire de scène. Illusionniste accompagnateur ou bruyant trouble-soprano ?



Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coco - Je ne suis qu'une humble servante de l'art
» Coco - Elle n'oublie rien.
» A symphony for two lonely souls - feat Coco Bel-Œil
» Je suis l'Ombre et la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Aide-Mémoire :: Journaux de bord-
Sauter vers: