Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Mei
Mei

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Shin Min Ah
Métier : Patissière
Arche natale : Anima
Pouvoirs : Animiste
Messages : 19
Points : 140
Image 1 : Mei <Le goût du voyage> 1556644221-3149236954-1-12-k96nb5i9-1
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t71-mei#226

Mei <Le goût du voyage> Empty
Mar 30 Avr - 18:21

Mei


— Shin Min Ah —
  • 23 ans
  • Anima
  • Animiste
  • Patissière
Des ailes sucrées, pour mieux s'envoler —

Meï est une jeune fille en apparence joyeuse et toujours souriante, qui se cache derrière l’humour et les sucreries pour combler le vide de sa vie, suite à la perte tragique de sa famille dans une avalanche, sur son Arche natale, Anima. Elle essaye d’être toujours de bonne humeur, et son exubérance forcée s’étend jusqu’à son animisme, ce qui provoque l’agitation débordante de tous les objets à sa proximité. Elle voyage entre les arches à la recherche de nouvelles saveurs pour étoffer ses talents de pâtissière, et de tout ce qui pourrait lui donner la sensation d’être vivante. Elle n’a pas peur de se mettre en danger, car le goût de l’adrénaline est celui qu’il lui fait le plus d’effet.
Elle voudrait donner sa confiance à tout le monde, distribuer son affection à tout-va, mais elle n'y arrive pas. Sa langue garde encore en mémoire l’arrière-goût amer de la douleur et de la perte.  
De nature distraite, elle ne fait pas attention aux détails et est souvent perdue dans ses pensées, concoctant de nouvelles recettes, si bien qu’elle peut ne pas remarquer des événements qui se dérouleraient sous son nez. Sa propension à se retrouver dans des endroits où elle ne devrait pas être la met dans toutes sortes de situations dont elle se serait bien passé.


know me
xynpapple
Mei
Mei

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Shin Min Ah
Métier : Patissière
Arche natale : Anima
Pouvoirs : Animiste
Messages : 19
Points : 140
Image 1 : Mei <Le goût du voyage> 1556644221-3149236954-1-12-k96nb5i9-1
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t71-mei#226

Mei <Le goût du voyage> Empty
Mar 30 Avr - 18:22

   
history

 

 
A la recherche de nouvelles saveurs — Dans un coin de lumière, entourée de chapeaux, une petite fille lisait. Elle lisait de tout, et elle rêvait. Elle rêvait d’aventure, d’amour et de bonheur. Elle se voyait, bravant les flammes du danger pour voler dans les airs. Elle rêvait des arches, ces éclats de terre dont le ciel était clairsemé, et des orages perpétuels qui lançaient des éclairs sur ce qui était autrefois le centre d’un monde rond comme une sphère.  Elle rêvait pour dix, et elle ne voulait pas s’arrêter.
Mais un jour tout s’est effondré. La lumière s’est éteinte et la fille est resté dans l’ombre. Les pertes étaient immenses, autant que le trou qui s’était creusé dans son cœur. Elle a fait face, avec les vestiges de la bravoure qu’elle s’était créée dans ses rêves maintenant brisés. Mais sa vie n’avait plus la même saveur.
Cherchez la bien, peut-être que vous la croiserez sur votre chemin. Ne vous méprenez pas sur son sourire radieux et son regard doux, sa gentillesse est sincère mais sa joie est bien feinte. Observez-mieux, dans ses yeux, le reflet de l’ombre qui la hante. Chut ! Pas un mot sur cette noirceur qui murmure au fond de son âme. Elle voudrait l’ignorer, elle voudrait l’oublier. Elle espère s’en éloigner suffisamment pour ne plus avoir à l’écouter.

Alors elle a pris le large, à bord d’un dirigeable, après avoir quitté la corporation des chapeliers pour rejoindre la tribu des pâtissiers. Oh, ce n’est pas chose aisée de quitter une branche de l’arbre généalogique pour en gagner une autre, mais personne n’y a vu quelque chose à redire. Ils ont fermé les yeux, à défaut de pouvoir lui venir en aide.
La jeune fille avait besoin d’un objectif pour s’accrocher à la vie. Pas à cette vie fade, triste et décolorée, qui alourdissait ses épaules et rendait flasques ses yeux. Alors elle avait décidé de tromper l’ennui qui lui faisait toujours ressasser des mauvaises pensées, se disant que pour adoucir sa vie, quoi de mieux que la pâtisserie ? Laisser la douceur du miel se frayer un chemin jusqu’à son cœur en le faisant fondre sur sa langue… Mais ça n'a pas suffit. Aucune des saveurs présentes sur Anima n’a su alléger sa tristesse.
Elle a donc fait ses bagages, et a grimpé sur le premier dirigeable venu, décidée à poser le pied sur toutes les arches qu’elle croiserait, en quête d’une saveur particulière connue de tous mais qui pourtant lui échappait : le goût de la vie.


 

 

   

 

 
xynpapple

Mei
Mei

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Shin Min Ah
Métier : Patissière
Arche natale : Anima
Pouvoirs : Animiste
Messages : 19
Points : 140
Image 1 : Mei <Le goût du voyage> 1556644221-3149236954-1-12-k96nb5i9-1
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t71-mei#226

Mei <Le goût du voyage> Empty
Mar 30 Avr - 18:29
Hello hello!
Je débute en matière de RP, j'espère que je vais réussir à m'en sortir sans trop faire d'erreurs :hide: en tout cas j'ai hâte de faire partie de cette aventure! :superhero: :superhero:
Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Mei <Le goût du voyage> 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Mei <Le goût du voyage> Empty
Mar 30 Avr - 18:35
Bienvenue à toi :hi: je suis ravie que tu fasses tes premiers pas avec nous ! :la:

Bonne écriture de fiche, et n'hésite pas à me MP en cas de questions ou d'incertitudes :pom:

Edit : une animiste pâtissière ! Vraiment hâte de voir ce que tu nous... cuisines avec ce personnage. Pardon. :blush:
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Mei <Le goût du voyage> Empty
Lun 6 Mai - 14:17

   
Welcome


Te voilà validée, voyageuse !

Notre première voyageuse   :ow:  :ow: J'ai tout simplement adoré ta fiche, elle est très poétique, on ressent toute la détresse et la douceur de Mei, je suis complètement fan. J'ai hâte de te voir inrp, et si tu le veux bien, j'adorerai avoir un slot avec toi ** ! Bienvenuuuuue

❅❅❅

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au Pôle ! Tu possèdes désormais la couleur des voyageurs, félicitations ! Tu reçois 50 points de réputation, fais en bon usage.

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuelles aventures.

L'envie de rp te démange déjà ? Ouvre une recherche de compagnons de jeu ! Après tout, il est toujours utile de se faire quelques amis sur cette arche hostile.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord du forum. Il remplace la Chatbox, et te permet de rester connecté avec les autres membres et de créer des liens !

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section.


   


xynpapple

Contenu sponsorisé

Mei <Le goût du voyage> Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» <Au Goût du Jour> Feat Elyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: