Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Marius •• le temps des oranges (incomplète)

L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Présentations
Marius
Marius
❅❅❅
Avatar : Liam Cunningham
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 3
Points : 15

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Jeu 25 Avr - 16:15

Marius

— Liam Cunningham —
  • XX ans
  • Le Pôle
  • Sans-pouvoir
  • Artisan à la manufacture
Titre — à venir
know me
xynpapple
Marius
Marius
❅❅❅
Avatar : Liam Cunningham
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 3
Points : 15

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Jeu 25 Avr - 16:16

history


Titre — Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomen clatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt sub diticios ignobiles et obscuros.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem.


?


xynpapple

Olympe
Olympe

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Folle colombe
Avatar : Hanna Verhees
Crédit : Amélie
Métier : Favorite de Farouk
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 37
Points : 75
Image 1 : Marius •• le temps des oranges (incomplète) Tumblr10
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t51-olympe-ces-draps-seront-mon-linceul http://ombre-citacielle.forumactif.com/t56-olympe-you-call-it-madness-but-i-call-it-love

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Jeu 25 Avr - 16:20
Liam Cunningham :hellyes: Excellent choix d'avatar !

Et ce titre qui met l'eau à la bouche, il me tarde d'en apprendre davantage sur ton Marius !
Welcome on board dude :pom:
Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Marius •• le temps des oranges (incomplète) 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Jeu 25 Avr - 16:24
Oh, bienvenue par ici ! :scream:

Je suis trèèèèès intriguée par ce début de portrait : l'avatar et le titre de ta fiche donnent terriblement envie ! Il me tarde d'en lire plus ! :la:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, et n’hésite pas à me MP si tu as besoin ! :bunny:
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Ven 26 Avr - 22:57
Ser Davos, u here ? Excellent choix, je dois dire :D

Hâte d'en lire plus ! N'hésite pas si tu as la moindre question, sois le bienvenuuuuuue :D
Marius
Marius
❅❅❅
Avatar : Liam Cunningham
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Sans-pouvoir
Messages : 3
Points : 15

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Lun 6 Mai - 20:43
Hey ! ♥

D'abord merci pour les bienvenues ! Contente que le titre vous intrigue :)

Je voulais juste m'excuser pour avoir fait trainer cette fiche - j'étais en voyage ces deux dernières semaines et je pensais pouvoir gérer ma présentation en même temps, mais finalement j'en ai plutôt profité pour me déconnecter. Et puis il faut aussi avouer que je suis une petite fainéante, alors désolée pour ça.

Si aucune météorite ne tombe sur la tête au cours des prochaines heures (ou si aucune arche ne s'effondre sous mes pieds), j'édite la fiche terminée dans les prochaines heures. J'ai hâte de vous faire découvrir mon petit Marius :love:

Est-ce que si jamais je ne l'ai pas fait d'ici là, je pourrais avoir un délai d'une journée ?

Et oui, Ser Davos, héhé. Je cherchais un "vieux" et Davos est un de mes persos préférés dans GoT, alors voilà le chevalier Onion.
Izaya
Izaya

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Co-Fondatrice
Avatar : Robert Sheehan
Crédit : Espoir
Métier : Faiseur d'Illusions-Concert
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Mirage
Messages : 78
Points : 311
Image 1 : Marius •• le temps des oranges (incomplète) 1554828291-just
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t40-izaya-can-you-hear-me-now http://ombre-citacielle.forumactif.com/t41-izaya-he-s-just-a-mirage

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Mar 7 Mai - 0:53
Bonsoir :hi:

Pas de soucis, on a tous une vie IRL, on comprend tout à fait ! Et puis, en plus, si tu étais en voyage, ça te fait une excellente raison pour être à la bourre haha, veinarde :hide:

Pour ce qui est de ta fiche, tu as jusqu'au 13 mai pour la terminer, donc tu as le temps ! N'oublie juste pas d'aller nous signaler que tu as fini dans le topic prévu à cet effet ! :hug:
Contenu sponsorisé

Marius •• le temps des oranges (incomplète) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Présentations-
Sauter vers: