Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Lun 22 Avr - 20:01

Jess'

— Imogen Poots —
  • 20 ans
  • Le Pôle
  • Nihiliste
  • Domestique de Yonah
know me — Jess’ n’est pas très courageuse. Elle a peur de tout. Toutefois lorsque ses amis et sa famille ont besoin d’elle, elle n’hésite pas à prendre des risques. Elle cache aux autres ce qu’elle pense de peur de blesser les autres ou de trop se dévoiler.

Jess’ a du mal à se faire des amis, elle ne fait pas facilement confiance et n’arrive pas à s’ouvrir aux autres. Elle est très méfiante. Et pour cause, sa naïveté et sa timidité qui lui ont souvent fait défaut par le passé.

Sa sœur lui a souvent reproché son côté fleur bleue, car secrètement, Jess’ rêve de vivre des aventures et des romances épiques.

Cependant, il serait dangereux de la sous-estimer, car Jess’ observe tous vos faits et gestes. Faite attention, ça pourrait vous être fatal.
know me
xynpapple
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Lun 22 Avr - 20:11

     
history

 

 
my story — Jess’ est une jeune femme de 20 ans. Son pouvoir ? Nihiliste. Pouvoir qu’elle tient de ses parents qui l’ont abandonnée très jeune auprès d’une famille de sans-pouvoir. Ses parents ne lui ont jamais caché la vérité sur sa famille biologique. Mais cela ne la tourmentait pas, car Jess' était heureuse et entourée d’amour.

Cependant, son pouvoir l’a toujours effrayée. Ses parents lui ont interdit de dévoiler ses capacités à qui que ce soit. Jess’ décida alors, pour protéger sa famille, de rester chez elle, à s’emplir d’histoires et d’aventures imaginaire.

Son père travaillait comme mécanicien et sa mère comme domestique à la cour. A l'âge de 8 ans, elle décida d'aller les voir sur leurs lieux de travail. Elle était également motivée par le désir de découvrir l’univers magique de la cour. Cependant, ce qu'elle vit ne lui provoqua qu'horreur et dégoût. Tout n'était que mensonges et tromperies. C’est à ce moment-là qu’elle rencontra Yonah, de 2 ans son aîné. C’est un jeune garçon rebelle, antisystème et qui n’a qu’un désir, changer la société dans laquelle nous vivons. Afin de lui montrer ce qu'elle avait vu de ce monde, soi-disant merveilleux, Jess' fait le choix d'exposer son pouvoir afin qu'il voit le monde à travers ses yeux. Ils deviennent rapidement amis.

A l’âge de 10 ans, sa petite sœur est assassinée. Son père sombre dans l’alcool et sa mère dans la dépression. Pour les faire vivre, elle accepte l’offre de Yonah qui lui propose un travail de domestique dans sa famille. Ce jour-là elle décida d’aider Yonah dans sa quête, de retrouver sa famille biologique et de démasquer les assassins de sa sœur afin de se venger.
 

 

     

 

 
xynpapple

Olympe
Olympe

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Folle colombe
Avatar : Hanna Verhees
Crédit : Amélie
Métier : Favorite de Farouk
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 37
Points : 75
Image 1 : Je suis l'Ombre et la Lumière Tumblr10
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t51-olympe-ces-draps-seront-mon-linceul http://ombre-citacielle.forumactif.com/t56-olympe-you-call-it-madness-but-i-call-it-love

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Mar 23 Avr - 17:58
Jess' :yay: Welcome on board !

Bon courage pour ta fiche et à tout bientôt pour un rp !
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Mar 23 Avr - 18:02
Merciii ^_^
Oui merci mdrrr je me galère un peu je te l'avoue mais je me poserai dessus dans la semaine 😁
Hâte de vivre cette aventure avec vous 😄

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Olympe
Olympe

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Folle colombe
Avatar : Hanna Verhees
Crédit : Amélie
Métier : Favorite de Farouk
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 37
Points : 75
Image 1 : Je suis l'Ombre et la Lumière Tumblr10
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t51-olympe-ces-draps-seront-mon-linceul http://ombre-citacielle.forumactif.com/t56-olympe-you-call-it-madness-but-i-call-it-love

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Mar 23 Avr - 18:53
Force & honneur :superhero:
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Mar 23 Avr - 18:55
Merci bien 💪

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elarya
Elarya
Co-Fondatrice
Avatar : Jane Levy
Crédit : Espoir
Double-compte : /
Métier : Sans emploi
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Dragon
Messages : 22
Points : 145

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Ven 26 Avr - 22:59
Hellooooo :D
Hâte de voir cette fiche un peu plus pleine ! N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour ça :D
Sois la bienvenuuuuuuuuuue *-* :balloon: :balloon:
Jess'
Jess'

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp:
❅❅❅
Avatar : Imogen Poots
Crédit : Izaya
Métier : Domestique de Yonah
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Nihiliste
Messages : 26
Points : 175

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Ven 26 Avr - 23:05
Merciiiii 😁 j'essayerai de la remplir demain 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Farouk
Farouk
Esprit de famille
Avatar : Nils Kuiper
Crédit : Espoir
Messages : 60
Points : 186
Image 1 : Je suis l'Ombre et la Lumière 1554480321-giffarouk
https://ombre-citacielle.forumsrpg.com

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Mer 1 Mai - 1:41

Welcome


Te voilà validée, voyageuse !

Une fiche simple mais efficace ! J'ai hâte de voir Jess' se préciser au fil de ses rps et de voir le tandem qu'elle va former avec Yonah ! Je ne te retiens pas plus, va rp mon enfant, vaaaaaa !

❅❅❅

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue au Pôle ! Tu possèdes désormais la couleur des sans-pouvoirs, félicitations ! Tu reçois 50 points de réputation, fais en bon usage.

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton journal de bord pour y consigner tes futures rencontres et éventuelles aventures.

L'envie de rp te démange déjà ? Ouvre une recherche de compagnons de jeu ! Après tout, il est toujours utile de se faire quelques amis sur cette arche hostile.

Enfin, n'oublie pas de rejoindre le discord du forum. Même s'il ne remplace pas la ChatBox, il te permet de rester connecté avec les autres membres et de créer des liens !

En cas de question ou problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster dans cette section.




xynpapple

Contenu sponsorisé

Je suis l'Ombre et la Lumière Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coco - Je ne suis qu'une humble servante de l'art
» Coco - Je ne suis qu'une humble servante de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: