Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Olympe
Olympe

Feuille de personnage
Présentation:
Rps en cours:
Disponibilité rp: Réservations fermées
Folle colombe
Avatar : Hanna Verhees
Crédit : Amélie
Métier : Favorite de Farouk
Arche natale : Le Pôle
Pouvoirs : Toile
Messages : 37
Points : 75
Image 1 : Céleste - Après moi le déluge Tumblr10
http://ombre-citacielle.forumactif.com/t51-olympe-ces-draps-seront-mon-linceul http://ombre-citacielle.forumactif.com/t56-olympe-you-call-it-madness-but-i-call-it-love

Céleste - Après moi le déluge Empty
Mer 24 Avr - 0:08
MOT DE L'AUTEUR (Olympe)

Si tu murmures à l'oreille des Invisibles et que l'Art de la Guerre est ton livre de chevet, c'est que tu es la Céleste qu'il nous faut ! Et oui, après être tombée amoureuse du froid nordien, notre khaleesi internationale a décidé d'élire domicile au Pôle pour notre plus grand plaisir. Tu l'auras compris, je suis prête à tout pour te convaincre d'opter pour ce personnage. Mais sache qu'incarner Céleste, c'est l'assurance d'être connecté(-e) en permanence aux rumeurs de la Citacielle (#3615LATOILE, bonjour !), d'avoir des liens qui déchirent avec des personnages qui dépotent, mais surtout de mettre le Pôle à feu et à sang. Et ouais, rien que ça !

En effet, cette petite manipulatrice, qui rêve d'être calife à la place du calife, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Même à se marier par intérêt et éliminer le dude... C'est dire ! Je ne t'en dis pas plus et te laisse découvrir la bête. En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !

Tchuss  :hi:

Céleste

— Emilia Clarke —
  • 26 ans
  • Le Pôle
  • La Toile & Dragon
  • Sans-emploi
Liens prédéfinis —
Olympe -  sa jeune cousine, qui a profité de l'absence de cette dernière à la cour pour subtiliser son apparence et charmer le bel Izaya. Lorsque Céleste aura vent de la supercherie pardonnera-t-elle cette incartade à sa cousine ou usera-t-elle de son nouveau pouvoir sur cette enfant ? A toi de me le dire !
Augustin - son frère ainé, elle ne peut pas l'encadrer. Un comble pour un membre de la Toile !
Izaya - son amant. Entre eux, c'est « Je ne t'aime pas - moi non plus » et cela leur sied à merveille.

Psychologie —
Secrète - Impassible - Fière - Manipulatrice - Méfiante - Soif de pouvoir - Jalouse

Apparence —
Beauté froide - longs cheveux blancs - yeux pers - tatouage clanique sur le front - cicatrices à l'arcade et tout le long du dos - port altier - poitrine généreuse

Éléments d'histoire —
❅ Est la soeur cadette d'Augustin, l'Ambassadeur. Si ces deux-là se tolèrent en société, ils ne peuvent pas s'encadrer dans l'intimité du foyer. Peu de gens sont au courant de leur relation conflictuelle.
❅ N'a jamais supporté être reléguée au second plan et jouer un rôle de figuration dans sa famille ou au Pôle.
❅ Jalouse secrètement son frère.
❅ S'est mariée dans le plus grand des secrets à un Dragon afin d'en hériter les pouvoirs. Malheureusement, ce dernier a mystérieusement disparu. Coïncidence ? I don't think so.
❅ Fut contrainte de s'éloigner de la cour pour apprendre à manier ses griffes sans attirer les soupçons. Elle vivait jusqu'à tout récemment, recluse, aux Sables d'Opale où elle coulait des jours paisibles. Mais maintenant que ses griffes sont affutées, Céleste compte bien revenir à la Citacielle pour mettre la cour à sac.
❅ Entretient une correspondance régulière avec les membres de sa famille pour maintenir les apparences.
❅ A une liaison avec Izaya. Si leur relation à tous les atours d'une idylle amoureuse, il n'en est rien. Et ça, Izaya et Céleste s'en sont assurés. S'ils aiment se retrouver lorsque la solitude commence à leur peser, ils n'envisagent pas une seule seconde entamer quelque chose de sérieux.
know me
xynpapple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Les Archives Familiales :: Livres de recensement :: Prédéfinis et scénarios-
Sauter vers: