Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Farouk
Farouk
Esprit de famille
Avatar : Nils Kuiper
Crédit : Espoir
Messages : 60
Points : 186
Image 1 : Le contexte 1554480321-giffarouk
https://ombre-citacielle.forumsrpg.com

Le contexte Empty
Lun 25 Mar - 20:52
Le contexte 1553550038-snowf

❅❅❅ Contexte ❅❅❅


Au commencement, nous étions un.
Mais Dieu nous jugeait impropres à le satisfaire, alors Dieu s'est mis à nous diviser.
[...]
Et un jour, où Dieu se sentait de très mauvaise humeur, il a fait une énorme bêtise.
Dieu a brisé le monde en morceaux.

— Les fiancés de l'hiver, Bribe

❅ Des siècles plus tôt, la déchirure fit voler l'ancien monde en éclats. Ces éclats formèrent des îles flottantes, suspendues dans les cieux. Les derniers survivants s'y retranchèrent, baptisant ces nouveaux territoires habitables sous le nom d'Arches. Elles furent gouvernées par les Esprits de famille, d'étranges êtres immortels à la beauté inhumaine, aux origines mystérieuses et aux pouvoirs surnaturels, qui s'unirent aux rescapés du cataclysme pour fonder un nouveau peuple auquel ils transmirent une partie de leurs pouvoirs.

Il existe désormais vingt-et-une arches majeures et cent-quatre-vingt-six arches mineures, disloquées et pourtant unies dans leurs déplacements, se mouvant au même rythme monotone autour du noyau de l'ancien monde, comme si elles continuaient de former un seul et même corps céleste.

Perdue dans le froid et la neige se cache l'arche du Pôle. Gouvernée par Farouk, le maître des esprits, elle est connue pour son climat austère et ses conditions inhospitalières. De toutes les arches, le Pôle est celle qui possède la pire réputation. Loin de s'apparenter à une famille, à l'image des autres, ses habitants y forment des clans, qui se déchirent entre eux sans la moindre pitié. Ses territoires sont sauvages, peuplés de Bêtes, créatures titanesques aussi imposantes qu'effrayantes.

Là où les nobles, descendants de l'Esprit de famille, se complaisent dans le tissu d'apparences duquel ils se drapent, les sans-pouvoirs courbent l'échine pour survivre et en leur sein, le tension monte. Une rébellion se prépare.


Les événements du forum se déroulent 50 ans avant ceux du premier livre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Citacielle :: Premiers pas au Pôle :: L'Intendance :: Feuillets administratifs-
Sauter vers: